Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
News
Breves
08/04/2012 :: N'oubliez pas le coverage Gamers...
08/04/2012 :: La lan s'achève ici mais du nouveau...
08/04/2012 :: Quelle finale d'anthologie ! Les...
08/04/2012 :: Mousesports remporte la lan !
08/04/2012 :: Incroyable round une fois de plus ! 24-22 !
08/04/2012 :: 24-21 pour les Anglais ! Trois rounds de...
08/04/2012 :: 23-21 pour Mousesports !
08/04/2012 :: 21-21, on est reparti pour un troisième...
08/04/2012 :: Nouveau round de match pour les Anglais,...
08/04/2012 :: Mousesports revient à 20-20 !
08/04/2012 :: 20-19 au changement de side !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


CPH : Interview avec steel

4001 16

Après diverses interviews d'équipes européennes, place à la seule équipe nord-américaine à faire le déplacement, Fully Torqued. C'est le leader, Joshua "steel" Nissan qui répond à nos questions. Des réponses courtes qui n'en dit pas beaucoup sur son équipe.

Bonjour steel, comment se passe votre préparation ? L'adaptation de mOE se passe-t-elle bien ?

Notre préparation pourrait être meilleure. Nous avons quelques problèmes qui nous empêchent de jouer autant que nous le voudrions. L'adaptation de mOE se passe bien.

Avec mOE, vous avez maintenant deux snipers. Allez-vous avoir un style de jeu ressemblant à celui de l'ESWC ou aurons-nous droit à un autre style ?

Nous aurons quelques surprises. Notre jeu sera différent de ce qu'il a été lors de l'ESWC.

Il y a un point négatif avec le client ESEA, c'est que vos adversaires peuvent voir les maps que vous jouez. On peut supposer que vous ferez peut-être l'impasse sur nuke et contra. Si le choix de ne pas jouer nuke peut être compréhensible, cela est différent pour contra où certains pensent que vous pouvez avoir un avantage dessus par rapport aux équipes européennes ? Qu'en penses-tu ?


Les stats publiques ne sont pas un problème pour nous. Du moment que les gens ne peuvent pas télécharger la démo et étudier notre gameplay, cela n'est vraiment rien. Tout ce qu'ils peuvent voir, c'est le score mais ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe à l'intérieur et des strats que nous avons. Nous savons ce que nous allons faire avec contra et nous ne ressentons pas le besoin de s'entrainer autant que sur les autres maps. Ce n'est pas une map très appréciée en Amérique du nord et donc les adversaires ne sont pas forcément bons dessus. Cependant, nous sommes bien préparés dessus.

Neil (monte), frozt, steel, tck & sunman lors des finales ESEA X

Quel est votre objectif ?


Notre objectif est d'atteindre la finale et d'empêcher VeryGames de gagner une compétition supplémentaire.

On aurait tendance à dire que les nord-américains ont souvent un manque de connaissance de la scène européenne. Ne penses-tu pas que tu pourrais tomber dans un piège ?

Les autres en Amérique du nord ? Peut-être. Mon équipe ? Pas tellement. Nous avons tous participé à des évènements européens. J'en ai assisté à deux. Nous ne sommes en aucun cas étrangers.

Un petit pronostic ?

Impossible de prédire un top 3 mais on devrait retrouver des équipes comme VeryGames, Mousesports, mTw, Torqued, Tt.Dragons et ROCCAT. Il y a aussi des challengers comme Verdandi ou Epsilon. Chaque équipe a une chance d'en faire tomber une autre pour le top 5 et c'est pourquoi c'est difficile de donner un top 3.

Un dernier mot ?

Nous voudrions remercier tous nos fans et les gens qui nous ont fait des dons. Nous sommes encore à la recherche de sponsors, ils peuvent me contacter à josh@steelcss.com. Bonne chance à toutes les équipes et comme toujours, have fun !

Composition high seed :

Fully Torqued (frozt, mOE, neiL, steel, tck)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles