Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > XDefiant ?!
XDefiant ?! - 5 messages, 2155 vues
1er message
Par slymer - 22/05/2024 20:44:25
Hello , j'ai un gameplay de XDefiant qui à pop sur mon youtube dont voici la vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=V9OrLxBYPCQ

D'après mes recherches il cherche à concurrencer Cod , mais j'ai plus l'impression de voir du gameplay de Valorant alloué à des couleurs de Teamfortress 2 .

Certain passage ressemble aussi beaucoup à une des map de CSGO (aquarium à 4.36sec) je ne me rappel plus du nom de la map , mais il y à une forte ressemblance oO .

Des avis concernant le future hit de ubisoft ?!
Réponse #2
Par daos - 22/05/2024 22:13:18
Je pense qu'il va faire une The Finals : hype sur le début grâce à la campagne de pubs et les streamers qui font assez d'OP dessus pour générer le PIB d'un pays d'Afrique, puis les gens se rendront compte que c'est pas ouf comme jeu, qu'il y a un équilibrage inexistant, probablement des perfs moisies et que le crossplay n'est pas fait pour exister par-ce que les aimbots sont censés être interdits par les développeurs et non gratuitement fournis aux consoleux.

Les dernières tentatives d'Ubitruc pour se faire une place sur le FPS en PvP c'est Rainbow Six Siege qu'ils ont continuellement massacré depuis sa sortie, The Division et..... Hyperscape :D

Je ne mettrais pas beaucoup sur XDtruc pour concurrencer une incarnation du Syndrome de Stockholm comme Call of Duty mais tout est possible sur le marché du jeu vidéo, à voir.
Réponse #3
Par dozeR - 27/05/2024 14:38:52
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Je vais voir ce que ça donne sur PS5
Réponse #4
Par xasyn - 27/05/2024 23:05:33 - Modifié le 27/05/2024 23:06:11
Je pense qu'il va faire une The Finals : hype sur le début grâce à la campagne de pubs et les streamers qui font assez d'OP dessus pour générer le PIB d'un pays d'Afrique, puis les gens se rendront compte que c'est pas ouf comme jeu, qu'il y a un équilibrage inexistant, probablement des perfs moisies et que le crossplay n'est pas fait pour exister par-ce que les aimbots sont censés être interdits par les développeurs et non gratuitement fournis aux consoleux.

Les dernières tentatives d'Ubitruc pour se faire une place sur le FPS en PvP c'est Rainbow Six Siege qu'ils ont continuellement massacré depuis sa sortie, The Division et..... Hyperscape :D

Je ne mettrais pas beaucoup sur XDtruc pour concurrencer une incarnation du Syndrome de Stockholm comme Call of Duty mais tout est possible sur le marché du jeu vidéo, à voir.


Rien à rajouter
A part que je pense que du coup beaucoup de joueur n'ont plus confiance en UBISOFT depuis longtemps
Réponse #5
Par ledose - 10/06/2024 21:42:55 - Modifié le 15/06/2024 08:55:19 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Seffy - 12/06/2024 23:38:39
Pour le moment de ce que j'ai pu voir en jouant c'est très dynamique MAIS y'a un trop gros déséquilibrage dans les armes donc ceux qui démarrent sont vraiment dans la sauce, pas de TDM sur un jeu où tu veux farme tes armes ce qui fait que les games en objectif se terminent en TDM sans aucun sens, faut que le jump soit nerf parce que c'est lapin land. En dehors de ça, visuel c'est quand même assez jolie, y'a pas mal de ref aux autres jeux d'ubi et les atouts quand bien utilisé font la diff en équipe.
Page 1 sur 1