Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche d'une Équipe 2K elo - 0 messages, 403 vues
1er message
Par Astoyy - 31/03/2024 20:22:56 - Modifié le 31/03/2024 20:24:31
À propos de moi :
• Niveau de jeu : Je suis actuellement classé niveau 9 sur Faceit, et j'ai accumulé plus de 2000 heures de jeu, ce qui témoigne de mon engagement et de mon expérience dans le jeu compétitif.
• Vérification Faceit : Mon compte Faceit est vérifié, démontrant mon sérieux et mon engagement envers le jeu compétitif.
• Profil de jeu : En tant que rifler et entry fragger, j'ai développé des compétences solides dans ces rôles cruciaux. J'excelle à ouvrir la voie pour mon équipe et à prendre des initiatives décisives lors des rounds critiques.
• Entraînement quotidien : Je m'entraîne assidûment chaque jour pour affiner mes compétences, améliorer ma précision et rester au sommet de mon jeu.
Ce que je recherche dans une équipe :
• Ambition : Je suis à la recherche d'une équipe ambitieuse et déterminée, prête à relever les défis et à viser l'excellence dans la compétition.
• Communication : Une communication efficace est essentielle pour une équipe performante. Je suis un communicateur efficace et je m'adapte rapidement aux stratégies de jeu de l'équipe.
• Esprit d'équipe : Je crois en l'importance de l'esprit d'équipe et du soutien mutuel. Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec mes coéquipiers pour atteindre nos objectifs communs.
Pourquoi me choisir :
• Détermination : Ma détermination à m'améliorer constamment et à contribuer au succès de l'équipe est inébranlable. Je suis prêt à relever tous les défis pour aider l'équipe à réussir.
• Fiabilité : En tant que joueur expérimenté et engagé, vous pouvez compter sur ma présence constante aux entraînements et aux matchs, ainsi que sur ma performance optimale à chaque occasion.
Si vous recherchez un joueur dévoué, compétent et motivé pour renforcer votre équipe, je suis convaincu que je pourrais être un atout précieux pour votre équipe.
Merci pour votre considération, et j'espère avoir l'opportunité de rejoindre votre équipe et de contribuer à votre succès dans l'univers compétitif de Counter-Strike.
Cordialement, Astoyy
PS : Je cherche également TEAM POUR ESEA
Discord : astoyy
Page 1 sur 1