Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


poizon chez TSM à la place de MoDo
1838 1

TSM poursuit ses changements pour tenter de se relancer, même si la machine n'a jamais vraiment décollé depuis son retour en août dernier avec une line-up européenne. Cette fois, c'est au niveau du sniper que ça se passe : Madalin-Andrei "MoDo" est écarté, remplacé par Valentin "poizon" Vasilev.


Un retour plutôt inattendu pour poizon

Un pari audacieux puisque le Bulgare n'a plus fait parler de lui depuis un petit moment. Ses derniers coups d'éclat remontent probablement à 2021, lorsqu'il évoluait chez Complexity. Son passage chez fnatic, pour deux petits mois, est ensuite complètement oubliable, et il n'a quasiment disputé aucun match officiel en 2023. En début d'année, poizon est finalement revenu sur la scène compétitive en jouant quelques rencontres avec... les Sud-Africains de Bravado. Dur de voir ce qui a persuadé TSM de le recruter, si ce n'est qu'il était libre. Mais après tout, on n'est plus à un choix étonnant près de la part de l'organisation nord-américaine, qui a apparemment essuyé plusieurs refus d'autres AWPers, selon les dires du coach Rejin, ce qui pourrait aussi expliquer cela.

TSM a aussi profité de cette annonce pour confirmer la signature définitive de Simon "KWERTZZ" Horak, en stand-in depuis quelques temps et qui a donc finalement gagné sa place de titulaire. Pas dit que cela aide l'équipe à retrouver une certaine flamme, mais la voilà au moins au complet pour l'instant, au moment où l'ESL Challenger League, pour laquelle TSM s'est qualifiée en décembre dernier, va bientôt commencer :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles