Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


BLEED tient son cinq
2346 3

Pour son arrivée sur la scène Counter-Strike, BLEED a choisi d'investir le subtop européen avec une line-up mêlant expérience et jeunesse. Après avoir signé hampus et faven, deux joueurs ayant déjà pas mal baroudé – même si le deuxième n'a jamais vraiment quitté la scène allemande –, la structure a ajouté un troisième nom déjà réputé à son équipe, Tsvetelin "CeRq" Dimitrov. Ce dernier rentre en Europe après plus de trois années chez Evil Geniuses, et une saison 2023 passée à cirer le banc. Très loin de son niveau pré-2020 qui lui avait permis de s'installer parmi les meilleurs AWPers du monde, CeRq va tenter de retrouver un peu de sa superbe dans ce nouveau projet.


Un autre Anglais au haut niveau, il va falloir CYPHER

Voilà pour l'expérience, place désormais à la jeunesse : BLEED a récupéré Laurentiu "lauNx" Tarlea, prêté par Falcons, et Cai "CYPHER" Watson, qui ne sera pas resté longtemps chez TSM. L'un des grands espoirs de la scène anglaise doit encore confirmer pour de bon son potentiel, après le BLAST Major Paris qui l'avait vu éclore sous les couleurs d'Into The Breach.

BLEED est désormais au complet avant d'attaquer les qualifications pour le prochain Major. La formation apparaît comme un candidat potentiel à une place au RMR, même si dans le bourbier des open qualifiers en MR12 bo1, il faudra s'accrocher pour ces cinq-là :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles