Scoreboard |
Forum |
Na`Vi également sans Edward
Quelques heures après le départ de l'emblématique Yegor "markeloff" Markelov de l'écurie ukrainienne Natus Vincere, c'est au tour de son coéquipier et autre pilier de l'équipe de passer à autre chose. Malgré la réfutation des rumeurs l'annonçant dans une nouvelle équipe dans la journée d'hier, Ioann "Edward" Sukhariev a bel et bien quitté le navire comme l'a confirmé le site officiel Navi-gaming.com. Stable depuis plus de trois ans, Na`Vi traverse aujourd'hui une période très difficile.
C'est sûrement le joueur Na`Vi qui a le mieux géré sa transition sur CS:GO avec de très bonnes statistiques dès ses débuts. Habitués aux grands titres avec notamment un Grand Chelem en 2010 où Ioann "Edward" Sukhariev et ses coéquipiers avaient remporté l'ESWC, les WCG, la DreamHack Winter et les IEM IV, le passage sur ce nouveau jeu a été semé d'embûches. Pourtant, la période actuelle semblait sourire à l'équipe qui montait en puissance avec une superbe victoire sur Virtus.Pro et deux cartes inscrites face aux NiP Gaming en grande finale de la StarLadder StarSeries VI.
La fin d'un chapitre
Les trois joueurs restants chez Natus Vincere n'ont pas communiqué et auront certainement du mal à continuer sur leur lancée après ce bouleversement. De nouvelles informations concernant l'état d'Arseny "ceh9" Trynozhenko, Sergey "starix" Ischuk et Daniil "Zeus" Teslenko devraient être publiées le 22 juillet. C'est un véritable tournant pour l'histoire de Counter-Strike qui perd son cinq majeur le plus prolifique : Plus de 380 000 $ en trois ans !
Ioann "Edward" Sukhariev s'est exprimé :
Je quitte Na`Vi. C'est comme partir de l'endroit où j'ai grandi. C'est une décision incroyablement difficile que j'ai prise mais le temps du changement est arrivé, le temps de la nouveauté pour moi. Je me souviendrai toujours de ce que nous avons accompli en trois ans et demi et particulièrement notre première victoire quand tout a commencé. Nous vous remercions, Arbalet, pour votre investissement inestimable au tout début. Merci à tous mes camarades pour toutes les victoires et défaites que nous avons vécu ensemble. Merci à Sasha qui a fondé cette organisation qui, je l'espère, accueillera de nouveaux gars. |
La fin d'une époque pour Natus Vincere qui est plus que jamais dans l'impasse. Le rendez-vous est pris le 22 juillet pour en savoir plus sur son avenir sur CS:GO. En espérant qu'il soit positif.
Natus Vincere est désormais composé de :
Arseny "ceh9" Trynozhenko
Sergey "starix" Ischuk
Daniil "Zeus" Teslenko
Source : navi-gaming.com
La nouvelle que vous attendez tous arrive dans quelques minutes.