Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Ninjas in Pyjamas renaissent !

16200 148

Pour tous les amoureux et nostalgiques de l'âge d'or de Counter-Strike 1.6, l'époque Ninjas in Pyjamas est sûrement restée dans un coin de votre mémoire. En 2001, cette équipe au nom farfelu qui en a influencé tant d'autres, atteint le sommet en remportant la CPL World en battant X3. Les plus grandes légendes de l'ainé des Counter-Strike ont porté ce tag mythique dont notamment Abdisamad "SpawN" Mohamed ou encore Emil "HeatoN" Christensen.

Aujourd'hui, cinq Suédois qui vous sont déjà bien connus sur CS:Global Offensive, ont décidé d'apporter un peu de légende, en plus de leur présence, sur ce tout nouveau jeu. En effet, les ROCKSTAR emmenés par le meilleur joueur de la planète en 2009, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund joueront désormais sous le tag Ninjas in Pyjamas et cette fois-ci sur CS:GO ! Ce sont nos confrères de fragbite.se qui ont relayé l'information, faisant l'effet d'une bombe dans la communauté, décevant les plus bornés mais réjouissant tous les passionnés.

Quelle image de voir un tag aussi apprécié revenir avec une telle formation sur un tout nouveau jeu. Une sorte de passage de témoin entre les anciens et les jeunots qui devrait servir d'exemple dans un avenir plus ou moins proche. Symbole depuis sa création qu'une entente est possible entre joueurs CS:S et joueurs 1.6, ROCKSTAR a accueilli les anciens Heat Gaming, Robin "Fifflaren" Johansson, Adam "friberg" Friberg et également les anciens SK Gaming, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund et Patrik "f0rest" Lindberg. Le cinquième joueur arrive tout droit de Fnatic, l'excellent  Richard "Xizt" Landström rejoint les rangs des Ninjas in Pyjamas de manière officielle.

Le joueur emblématique de cette équipe, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund a pris la parole ainsi que le manager de cette équipe, le légendaire Emil "HeatoN" Christensen :

Je suis extrêmement fier de revivre encore l'aventure NiP. Nous avons été la meilleure équipe du monde et je crois que nous allons être au top une nouvelle fois, sur CS:GO. J’ai beaucoup de confiance en ces joueurs, ce sont de très bons gars dans le jeu comme en dehors. HeatoN

C’est un honneur de jouer sous ce tag légendaire. Mes 4 coéquipiers et moi-même dans une nouvelle team où nous allons essayer de redonner à ce tag, la gloire de ces dernières années. Revenir aussi avec HeatoN comme manager est d’autant plus incroyable. Je suis impatient de commencer les tournois afin de montrer à la communauté ce dont nous sommes capables. GeT_RiGhT

Nous aurons donc l'occasion de voir ou revoir les Ninjas in Pyjamas dès dimanche avec la suite de la 4PL Cup ! En attendant, les nouveaux NiP sont :

Christopher "GeT_RiGhT" Alesund
Robin "Fifflaren" Johansson
Adam "friberg" Friberg
Richard "Xizt" Landström
Patrik "f0rest" Lindberg

Source : fragbite.se

Bannière par Kab
BIIIIIIIIIM ! Ca va faire mal!
Mon dieu en voyant ce titre j'ai cru à une blague :ooooo. Que de nostalgie =))
Eh' béh' ! Tout va être remis en question sur CSGO !
ça promet de très gros gros show à voir !
waaa y a intérêt à y avoir du stream quand ceux là joueront ! ? NiP ?
La communauté 1.6 et celle de source, ça y'est on y est bien là. La compet sur le jeu va être vraiment vraiment énorme :)
J'y croyais pas trop, mais enfin l'entente entre les 2 communauté commence a naitre ! CS:GO peut etre pas si pourri que sa en fin de compte xD
Il va y avoir du challenge pour nos Français ! On est plus seul au monde !
Cette équipe est énorme sur le papier, emmené par un manager légendaire, ce tag est en plus mythique !
GL les suédois !

http://www.youtube.com/watch?v=ilzndj-JCmk&hd=1

Commentaire modifie le 10/08/2012 14:51:01 par skall
Enorme news, emblématique, légendaire les NiP...
CS:GO vaut peut-être le détour au final ! VG aura du taff pour pouvoir concurrencer ces monstres... Cu soon !
Jpense que VG a pas de soucis à se faire dans les 3 prochains mois.
Par contre les Xizt, GeT_RiGhT et f0rest ils ont très très très faim. Et ils vont très vite comprendre pourquoi ils perdent.

Messieurs, à vos 120h de jeu / 2 semaines!
Il va enfin avoir du spectacle, VG ne sera peut-être plus les numéro un avec toutes les bonnes équipes qui se forment.
Reste à trouver une compétition qui réunira les NiP, SK, VG et autres tags mythiques de l'ère 1.6 ou Source...
#10 Ca va faire du challange et VG en ont besoin, je pense pas qu'ils tomberont facilement mais ils vont avoir des équipes a battre !
On les voyaient tous chez SK!
gl grosse line up
Le skill 1.6 surpasse le skill CSS.
On aura beau me dire que c'est stupide car les deux jeux sont différents, mais il n'y a qu'à voir un joueur CSS sur 1.6 et un joueur 1.6 sur CSS. le premier est perdu, le second met facilement la foudre après quelques heures de jeu. Sur CS:GO ce sera la même chose.

Pour moi, NiP par avec une longueur d'avance, f0rest est un monstre, cheat naturel ce mec.
VG aura enfin de la concurrence, et rude ! Je doute qu'ils restent au sommet longtemps.

w8 & see.

PS : J'aime tellement voir des pisseux faire genre qu'ils connaissent NiP alors que non.
A bon entendeur.

Faites nous rêver les anciens !

De toute façon, la concurrence pour VG viendra des joueurs 1.6
#17 J'aime pas être d'accord avec toi mais là c'est une certitude =p
#16 : shox a quand même montré qu'il était loin d'être perdu pendant son passage sur 1.6...
#16 : Troll de qualité.
#19 Je généralise. Mais il est vrai qu'en général un passage sur 1.6 est bien plus compliqué qu'un passage sur source car le passage sur 1.6 demande un plus gros travail de précision.
#21 tous les mecs qui sont passés à Source et qui avaient un niveau correct sur .6 en france n'ont rien fait...

C'est un peu tôt pour s'avancer mais je pense qu'effectivement le danger pour VG viendra de .6 dans un premier temps, puis dans un second temps le mélange de tout ce beau monde plus les nouveaux arrivant fera une vrai scène bien costaud.
#24 T'étais pas né à leur époque hein !
Ce sont tous des bons joueurs, de la à dire qu'ils vont surpasser VG c'est vite dit.
VG ont des heures de jeu dans les pattes ensembles, ils se connaissent tous, il crame le jeu comme une équipe 1.6 l'a toujours fait etc ...

Maintenant on attend de voir si des équipes comme fnatic etc ... sauteront le pas.
#23 Normal, ils n'ont pas cramé je jeu comme ils le faisaient sur 1.6... J'ai pas dis qu'un top 1.6 est un top CSS en 3h de jeux... J'ai juste dis qu'un joueur 1.6 avait un beau skill sur source que le joueur source n'a pas sur 1.6.

Forcément qu'il y a un réapprentissage dans tout les cas. Mais il est moindre de 1.6 à Source pour des raisons évidente de gameplay et de précision dans les placements et la visée.

Commentaire modifie le 10/08/2012 16:31:11 par UnX
ça fait limite plus plaisir de les voir sous le tag NIP, qu'avec le tag SK. Du trés lourd avec xizt en 5e ...

Friberg il doit bander comme un cheval

Allez go cajun, wantz, trace, friis et karrigan ( ok je reve)

Commentaire modifie le 10/08/2012 16:53:05 par KRyS
#28 : Ta LU proposée envoie du rêve mec. Je te donne un pouce en l'air.
#30 olokzswag
Ce membre est banni définitivement10/08/2012 à 16:59:51
#19 faire un top4 à une lan fr c'est pas ouf hein... alors qu'il avait bien bien cramé le jeu avec des dinosaures pour tout lui montrer ;)
#30 Sauf que sur cs 1.6 tu avais 7-8 équipes dans le top hein ...
oXmoze
Burning
*aAa*
Millenium
mythiX
YoYoTech
cHuMbAwUmBa
D4gaming


#27

J'ai l'impression que tu prends (peut être je me trompe) les joueurs de source pour des chèvres et les joueurs de 1.6 pour des dieux.
Oublie pas que les joueurs pro de source viennent généralement tous de 1.6 donc niveau skill je pense que ça envoie du lourd sur les deux jeux.
Après j'ai l'impression qu'il y a une espèce de haine envers les joueurs de source que je comprend pas, enfin bref....
Moi je suis super content que les joueurs de CSS et CS 1.6 ce retrouve sur Global offensive et je souhaite a toutes les équipes de réussir sur CE NOUVEAU JEU.
#32 "Oublie pas que les joueurs pro de source viennent généralement tous de 1.6" Non.

#31 il faudrait ajouter les GG histoire de bien retomber dans le oldschool :D
#27 A "haut niveau" je sais pas.

Mais pour le très peu de temps que j'ai joué sur 1.6 en dm j'étais vraiment pas désorienté pour jouer. Évidemment si les 30 premières minutes pour tout ce qui est wallshot, le système de déplacement un peu différent mais bon à part ça, j'avais le même niveau que sur source donc bon (pareil pour CSP).

De toute façon, on verra bien d'ici 1 an grand max. Inutile de s'emballer à moins de 2 semaines de la sortie.
Friberg chez NiP avec xizt, forest et get_right. J'aurais jamais cru lire ça un jour. J'espère que l'escroquerie ne durera pas trop longtemps =|

Et sinon #31, commence pas à faire genre que tu connais 1.6 hein, reste sur vg@eswc t'es plus crédible
#27 Moi j'ai toujours été meilleur à 1.6 car le jeu est plus facile :))
#35 : Ouep pareil pour Friberg @le mec trop fort sur internet mais pas vraiment bon en lan.
#31 Non, t'avais qu'une seule équipe véritablement dans le top (Burning), le top2 était pas imprenable pour D4
je sens que binet va vomir ;)
#37 Je suis les deux jeux depuis 2005 je pense que c'est suffisant pour connaître 1.6 ...
#39 je parle de top Français pas top Inter et dis pas de bêtises même si Burning étaient au dessus du lot les autres équipes n'était pas en reste.
C'est toujours plus passionnant qu'un podium VG,redLine,D4 sur Source toujours très prévisible.
#37 Don't feed the troll

#33 +1 encore... Fuuuuuu
Les GoodGame envoyaient du rêve ! Blqcko was my love.

Commentaire modifie le 10/08/2012 18:18:43 par M477
#38 t'inquietes que quand tu joues avec gtr & forest le niveau en lan tu l'auras largement !

Un tag de ouf ! Un jeu de ouf ! Une scène mondiale de ouf !

Commentaire modifie le 10/08/2012 18:22:21 par fRoyGe
#33 #42 les meilleur c'était Hostile Records, ferg the best ! :D
Mon dieu, les débats 1.6 et source sur vakarm, manquait plus que ça. C'est ridicule les mecs. C'est comme dire que les rugbyman à XV sont meilleurs que les joueurs de rugby à XIII, c'est pas le même jeu, stoo. Et en plus on s'en branle car personne ne pourra jamais le démontrer par A+B.

Sinon très bonne nouvelle que ce soit enfin officiel !
#44 Les GG n'étaient pas les meilleurs mais leur jeu était vraiment très bon. Et je ne suis pas d'accord, pour moi emL étaient un poil au dessus (et donc Millenium derniers du nom également :p)
Trop hâte de voir les compets commencer, la scène cs:go commencent vraiment a avoir de la gueule, et ce n'est que le début :)
Il y a quand même 2fois mieux que friberg et fifflaren comme ptk, haz, giftig pour les premier qui me viennent à l'esprit
NIPPPPPPPPPPPP IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKK
J'ai peur quand je voies une news du type "Zoom sur Petitskel" donne 150 comms et la ....
#50 ouai mais sa a toujours été le cas sur Vakarm pas toujours les news les plus intéressante qui ont ramené le plus d'engouement.

Quand j'ai vue xizt avec les ROCKSTAR j'ai directement attendu un officialisation de LU , sous ce tag sa donne bien.

En tout cas les derniers changements sur la scène mondial prévoit du bon si sa lance un élan a la scène "pro gamers".
#52 faRRE q
Ce membre est banni définitivement10/08/2012 à 19:40:56
#50 t'as tellement raison gros
#50 Trop peu de joueur présent sur VaKarM (et donc souvent peu d'ex joueurs d'1.6) se rendent compte de l'enormissime nouvelle qu'on a là. Donc c'est compréhensible.

Les vrais savent :p
Ben il y a de la place pour tout le monde, c'est très bien comme ça.
#48 une équipe ne fait pas que sur le niveaux mon ami ptet qu'il se sentent bien avec cette lu et voila pis fifflaren c'est quand même pas le premier rigolo venu ;)
N'empêche NIP | Poireau maléfique cela aurait eu un putain de potentiel pour les nick.
Aucun des deux jeux et mieux que l'autre. Et CS:GO est un mix des deux. Il y aura des avantages et des inconvénients pour chaque team ( que ce soit 1.6 ou Source ).
De toute façon, les résultats seront déterminés par le boulot de chaque team. Et pas parce qu'ils viennent de 1.6 ou Source.

Wait & See.

PS : CS:GO More Wall Shot !
#16 j?ai une question pour toi:

Comment tu explique que vg à mis la foudre à rockstar alors qu'ils sont sur cs:go venant de .6 ? vu que les hit box sont plus petit on devrait être des chèvres non ?
D'ailleurs 2eme question, des team comme maxi-saucisse n?auraient pas du gagner contre rockstar vu leur skill légendaire ??


Niveau skill les css ou les .6 devront repasser par :
le DM
le traning du nouveau stuff
le traning des nouvelles map ( en espérant bien y voir s?installer de_dust/de_cbble si elle sort, season / tuscan contra mais alors refaite de A à Z car trop grande)
Moi je pense plutôt que soit des grosses équipe css vont rester et modifier 1 ou 2 joueurs par la suite, et de même pour les .6 qui viennent su GO

#59 d'où j'ai parlé de CS:GO ? Je comparais un passage cs --> css et css --> cs.

Ce qui voulait mener à la conclusion suivante :

Tout le monde repart de 0 ou presque sur GO, cependant je pense que l'évolution se fera plus rapidement pour les joueurs venant de 1.6 (capacité à s'adapter plus rapidement grâce à leur jeu réclamant un plus grand "vrai" aim), stou.

Commentaire modifie le 10/08/2012 20:08:59 par M477

Commentaire modifie le 10/08/2012 20:12:11 par M477
J'ajoute à ça, que si VG est 1er sur CSS, c'est surtout parce qu'ils ont un sérieux et des entraînements stricts. Ce que les autres équipes n'avaient pas forcément toutes.

Sur CS 1.6, on retrouve bcp plus de team sérieuse et matures, souvent assez stables. Si ces équipes gardent cet état d'esprit sur GO, ça ne peut être qu'un gros point de gagné sur le futur pour écraser VG. ---> IMO

Commentaire modifie le 10/08/2012 20:17:53 par M477
#62 Ton point de vue / Mon point de vue.

Ya pas de débat à avoir puisque nous resterons tous sur nos position.

Donc pas la peine de faire durer la conversation.

w8 & see
#60
"cependant je pense que l'évolution se fera plus rapidement pour les joueurs venant de 1.6 (capacité à s'adapter plus rapidement grâce à leur jeu réclamant un plus grand "vrai" aim)"

Aaaaahhhhhhh, OK.

T'as d'autres explications complétement bancales en réserve pour nous faire croire que les joueur 1.6 sont supérieur au joueur CSS ? Tes amis doivent t'appeler Doc M477 non ?
#64 C'est dingue comme les ex pro-CSS se vexent facilement...

De toute manière comme dit plus haut, ya pas de débat a avoir, w8 & see.

#63 Mais je défend rien du tout, je dis pas css>1.6 ou 1.6>css, je dis juste que ce débat est complément con.

get_right & co ont tellement un "vrai" skill qu'ils ont perdu contre MAXISAUCISSE qui était à peine une équipe du subtop fr... C'est un exemple tout simple.

Ya pas de vrai skill ou de faux skill, ya vraiment qu'un mec d'1.6 qui peut dire ça car pour lui il est évident que 1.6>css. Mais c'est pas comme ça que ça marche, tout est remis à zéro car c'est un autre jeu.

Bref débat interminable et totalement inutile.
Je ne peux juste pas attendre de voir la premiere grosse lan qui réunira tout ce beau monde... j'aurais jamais cru voir f0rest et GTR switch sur un jeu pareil.

Ca annonce du très lourd pour les events... Si il y en a des potables.
J'pensais pas voir gtr et forp changer de jeu il y a 6 mois, la line up ne tiendra pas très longtemps selon moi, va rapidement y avoir des changements.
#59 Pourquoi de_season et pas de_mirage?

Façon cherchez pas, GTR qu'importe le jeu est un dieu et si cette équipe pracc, cette équipe gagnera.
le sujet c'est que cssou 1.6 il faudra ds bon lead des mec qui torchent le jeu. le skill ils l'ont tous ....

Et moi perso je trouve lambda de tiré des gros pixel sur des petites tête .... Bref, pour moi les top css et .6 se valent, ensuite comparé le skill du jeux pure......

Rien qu'avec le fait que 1.6 est graphiquement vieux idem pour sont mouv et tous se qu'il l'entoure c'est dure pour des css de jouer dessus. A l?inverse se porter sur une version plus ressente, serra plus facile.
Rien avoir avec le skill, la preuve des mec bourré de skill sont fait poutrer par des subtop fr de css sur GO.......

Après il y a quelque chose, le tallent ( lead, skill, individualité,gérer le stuff,les mouv, le brain et j'en passe, tous les paramètre qui fond qu'un joueur est énorme est d'autre seulement bon ou très bon.

Sur cs:go; 1.6 ou css sont sur le même pieds d'égalité, sauf pour un truc la stabilité......
Salut ^^


J'a beau être un casual je pense être capable de dire que débattre sur le skill 1.6/source de la sorte c'est débile et ça ne mènera à rien, on ne va pas dire "les pilotes de moto-cross pilotent mieux que les pilotes GP" ça tien pas debout... Bah là c'est pareil. J'ai l'impression que certains aiment lancé des débats daubé pour que ça parte en règlement de compte lol. A croire que la communauté Counter Strike est immature.




A croire ^^
#69 ça me convient aussi ^^, mais j'espère voir un plus large panel de map compétitive.
Comme ça les bo3 seront plus dure et accroché par les team qui taf une map moins joué.
Un bon gros 9 map

de_dust ,de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train, de_tuscan, et 3 autres map.... mirage , season ,aztec, cbble ???? ou d'autre .....
Les hitboxes étant bien plus proches de celles de 1.6, c'est les joueurs CSS qui vont devoir adapter leurs skills...

BREF comme tu dis #71, d'autres paramètres entrent en compte mais bon...
M477 Tu viens juste foutre la merde sur une annonce que publie Vakarm, tes propos sont completement stupid et sont fondé sur rien. Tu es juste venue pour ouvrir un debat completement con comme toi.
Tu viens sur un site ou les gens adorent CSS et tu leur crache deçu en racontant tes conneries.
C'est a cause de gens comme toi qui fraine et repugne nos communauté.


Va te pendre
A quand le retour de potti et zet ?
#77 Je ne les vois pas switcher sur CS:Go, mais il est clair que ce serait énorme.

Autre truc énorme :

XP3 back sur Go

Edited comment on 10/08/2012 21:32:58 by M477
HEJA SVERIGE !!! comme j'me réjouis
#78 pour ton commentaire #60

Prends note que c'est pas parce que les joueurs ont un aim "légendaire" qu'ils peuvent battre n'importe qui, à ce niveau là, ce qui joue le plus c'est le mental, la com et la stratégie que l'équipe met en place.

A ce niveau là, tout le monde sait tirer droit, bien sur il y a des meilleurs aim que d'autres et c'est parfois avantageux mais dans beaucoup de situations dans les matchs à haut niveau la question qui se pose en premier n'est pas "qui tirera le mieux" mais par exemple "qui tirera le premier" je ne parle pas là non plus de réflexes, mais tout simplement de brain pur et dur, parce qu'un ScreaM, un shoxie, un Xizt, un GeT_RiGhT ou autres machines à tirer, avec des moves d'handicapés ça vaut rien.

Je ne dis pas que cette équipe n'a pas de brain ou de style de jeu potable, mais je pense que l'intelligence passe avant tout et que s'ils sont battus par VG par exemple qui, si vous voulez peuvent être jugés moins forts au niveau aim, c'est parce que ces derniers auront été plus intelligents.

Commentaire modifie le 10/08/2012 22:49:21 par evy^
Faut pas oublier qui a Xizt au lead maintenant.
#81 ça vaut pas Geoffroy "fRoyGe" Cannesson
#80 Merci pour cette réponse intelligente, c'est tellement plus agréable de ne pas se faire parler comme à un clebs.

Je suis bien d'accord que le brain est le premier élément à prendre en compte mais encore ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Et j'ai la flemme de tout re expliquer le fond de ma pensée pour me faire embraser par la suite.

Bref on verra bien le scoreboard d'ici quelques mois.
#81 c'est Fiflaren qui va lead dans cette équipe
Pourquoi as-tu changé de nick M477 ? 'fin, UnX ? :)
#85 J'arrive tout simplement pas à apprecier indéfiniment un pseudo... C'est comme ça depuis toujours, alors je change quand bon me semble :p.

Pourquoi tu croyais que je voulais me cacher ? ...

J'arrêterais quand je serais un top MUHAHAHA :troll:

Commentaire modifie le 11/08/2012 00:08:02 par M477

Commentaire modifie le 11/08/2012 00:08:25 par M477
#87 Ey3shi3ld
Ce membre est banni définitivement10/08/2012 à 23:56:07
M477 tu connais rien à la scène source .
J'ai joué 5 ans sur les 2 jeux j'y ai pris le meme plaisir . Et autant ta remarque à la sortie du jeu pouvait être valable (normal des mecs habitués à cs contre des newbis qui ont jamais joué plus d'1 ans à un tire de Counter-strike) Autant depuis 4 ans impossible de dire ca .
Scène 1.6 : pratiquement les meme equipes et joueurs de puis 4 ou 5 Ans .
Source : Une base solide avec un renouvellement bien superieur qu'a 1.6 au top niveau .
Shox quand il est passé sur 1.6 chez d4 il etait poru moi lors de sa competition en terme de skill pas de moove . bien superieur à ses coéquipiers . les joueurs 1.6 ont souvent mixés avec lui et ils l'ont dit eux meme .

La top equipe brésilienne avec (fallen bit & co ) qui au niveau internationale faisait parti du top 10 . Ils sont passé sur source et ce sont completement ramassé en ne passant meme pas les poules d'un tournoi .

Les jeux ne sont pas pareils , un jour a connaissance des bugs , tactiques , et autres finesse de gameplay de leur jeu propre .
Tu me parles de wall shot mais en connais tu sur source ? (bien plus compliqué ) et pourtant voila . Les ws sur 1.6 sont loin d'etre mechant à faire . Ca fait parti du gameplay . Mais sur source il y a une possibilité bien plus grand de tactiques avec le stuff .

Bref moi je me réjouis de voir peut être l?émergence d'une mixité 1.6/source plutot que de me dire source > 1.6 1.6>source en terme de skill& de jeu .

En tout cas la communauté source est pas la meilleure mais celle d'1.6 c'est la pire (que des gens qui crache sur les autres , et sur source ).
Et pour ce qui est du serieux au moins , on aura des equipes solides venant de source avec une réelle chance de podium car du coté des Fr sur 1.6 ca n'a jamais été ca hormis emulate (je compte pas gg)
#88 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement11/08/2012 à 00:00:07
#85 c'est pas beau de balancer :D
#86 C'est toi le mec qui disait tout le monde que source était pas mort ya 1semaine? et qu'il ne fallait pas l?enterrer vivant? loool
#87 "M477 tu connais rien à la scène source."

Rien que ça, ça m'a bien fait rire. Etant donné qu'on ne se connais pas, t'as le droit d'éviter ce genre d'affirmation.
Tout mes commentaire ce sont mes opinions, je n'ai jamais prétendu avoir raison. Et je pense avoir assez suivit les scènes CS/CSS pour me faire ma propre idée sur la stabilité, le sérieux et le professionnalisme des deux. Bref

T'es un bon moviemaker, j'ai beaucoup de respect pour toi mais c'est en aucun cas parce que tu sembles si proche du jeu que tu as le droit de me faire la morale.

Je n'ai parlé nul part de WS.
Tu me parles de cas isolés, je te parles en général de ce que je ressens, de ce que j'ai vu.
Je n'ai dis nul part cs 1.6 > css j'ai juste prétendu que les joueurs d'1.6 auront plus de facilité à s'adapter à GO que les joueurs de css.
Ce serait stupide de cracher sur les joueurs de css étant donné que j'ai lâché 1.6 depuis la sortie de source.

Bref, je le répète encore une fois :

Il n'y a pas de débat a avoir, rien n'avancera et w8 & see !

#90 C'est bien moi et je maintiens ce que j'ai dis.

Tout dépends de ce que chacun appelle "mort"

Tu vas même encore me lame, mais je crois même encore en CSpromod mec.

(Non pas au Père Noël par contre, désolé)

Commentaire modifie le 11/08/2012 00:24:34 par M477
M477 Mais tu le fais exprès CSGO c'est CSS au niveau des moves, des stuffs, des maps c'est pareil a 98.8978645% le recul est juste un peu plus difficile mais le jeu touche bien mieux en contre partie.
Tu colle l'équipe type de VG Ex6TenZ, NBK, RpK, shox, SmithZz. ils prennent pas plus de 6 round par map contre des équipes 1.6. Eux doivent réapprendre moves, stuff minimum.
#93 Mais arrêtez d'affirmer ce genre d'abération alors qu'aucune équipe n'a cramé le jeu encore pour le moment et que ce n'est encore qu'une bêta bordel ! On dirait qu'on cause d'un jeu qui à déjà 2 ans derrière lui !

Quand je suppose vous affirmez, j'hallucine.
On verra bien d'ici quelques mois mais franchement arretez d'être si sûr de vous !
Jsuis le seul à avoir un point de vue différent que "trololol cs:go c tro b1 VG va tou pété ololol lé joueur 1.6 vienne ça va etre tro draul !"

J'expose mon opinion, vous êtes pas d'accord ok, mais venez pas me faire passer pour un handicapé mental qui viens a peine de découvrir les CS ! Merde quoi !
Mais, pourquoi vous répondez à M477 ? Le mec on dirait moi, même si il a tord, il aura toujours des arguments! Débat sans fin
#95 +1.......... ><




Commentaire modifie le 11/08/2012 00:36:37 par M477
#95 Parce qu?il y a pas que toi qui peut passer pour un retard. ;)

Commentaire modifie le 11/08/2012 00:54:54 par stan
#98 Ey3shi3ld
Ce membre est banni définitivement11/08/2012 à 00:27:50
Moi ce que je pense juste, c'est que dire "1.6 ne suivra pas ou les joueurs source resteront sur source " c'est faux. Je pense que 80 % des 2 communauté au top niveau switcheront , et que les cashprize des tournois seront je pense bien plus conséquent et donc attirant pour les joueurs ainsi que sponsors. Le niveau de competitivité va ressembler à la scène 1.6 dans les annés 2005-2006 , ou il y avait des equipes capable de faire un excellent resultas sur chaque continent et region .
J'espere juste que ca ressemblera à LoL pour ca .

En tout cas Cs;go ne sera jamais un bon jeu sans mode zombie
Si tu peut pas ZM c'est un jeu raté et ca tout le monde le sait !
notamment la legende ozen
Et pour savoir si c'est un bon jeu lan , il faut voir si lucas participe a une pxl dessus

Commentaire modifie le 11/08/2012 00:43:45 par Ey3shi3ld
#96 Je penses que tu pourras juger par toi même d'ici quelques mois et a mon avis tu seras surpris concernant les top teams ;)

PS : cette équipe NIP fera surement partit du TOP5 mais n'arriveras pas a détrôner les grosses équipes FR, du moins VG voir Anexis ( si il y'a de la motivation et de l'envi derrière et j'en doute pas )
En tout sa annonce une belle saison avec du jolie spectacle sur CSGO ;)
#99 Détrôner VG ça va être un gros challenge effectivement, je n'ai pas prétendu le contraire. Mais comme tu le dis "d'ici quelques mois".
Sur le long terme, je ne vois pas VG dominer à des kilomètre d'avance la scène GO comme ils le font avec CSS. Ils ne quitteront surement pas le top 3, mais certaines équipes ont le potentiel de passer devant, je ne pense pas forcément à NiP car je ne les ai pas trop suivis depuis 2009 (les joueurs).

Commentaire modifie le 11/08/2012 01:05:50 par M477
#92 Je n'ai jamais cru à CSP. Je n'y crois toujours pas. Et je n'y croirai jamais.
#101 Beaucoup diront que non (et beaucoup n'y ont pas joué) mais CSPromod à le potentiel.
Le hic, c'est qu'il n'y a aucun suivit, aucun sponsor etc... Et CS:GO est un "officiel" de Valve et donc forcément les moyens derrières sont important et qui dit moyens dit sponsors, suivit, cups et tout le bordel.

Si les papa de CSP se bougent un peu, cherchent de côté de hltv.org et créent leur propre site de gathers/cups ça peut prendre un peu d'ampleur.

Sur hltv, tu peux constater qu'une belle majorité de joueur suis positivement le developpement de CSP (très peu de français certe) mais si toute cette petite communautée switch de 1.6 à CSP dès la sortie de la release, je vois bien les CS passer de CSS/CS 1.6 à CS:GO/CSP.

La 1ère release 1.09 sera annoncé lundi. On verra ce que ça donne.

Commentaire modifie le 11/08/2012 01:13:19 par M477
[Le hic, c'est qu'il n'y a aucun suivit, aucun sponsor etc... Et CS:GO est un "officiel" de Valve et donc forcément les moyens derrières sont important et qui dit moyens dit sponsors, suivit, cups et tout le bordel.

Si les papa de CSP se bougent un peu, cherchent de côté de hltv.org et créent leur propre site de gathers/cups ça peut prendre un peu d'ampleur.]

D'où mon commentaire. Et oui j'y ai déjà joué mais ça se rapproche trop d'1.6 à mon goût (le but me direz-vous) or j'apprécie pas vraiment ce type de gameplay.
#103 Oui c'est le but, et c'est pas au goût des sourceux je comprends. Mais ce mod de CSS est destiné aux joueurs de 1.6 de toute manière (Même s'ils espèrent gratter quelques sourceux au passage.)

Dans tout les cas, avec tout les soucis que l'équipe à eu, on ne peut que respecter leur travail même s'il est en retard car j'ai rarement vu une équipe aussi déterminé malgré le fait que le mod soit détruit par tout les newsers
Regardez ce qu'il m'écrit cet idiot: "Fanboy... Je comprends ta haine."

Serieux tu m'as fait pitier mec, tu veux du pain ou.....?




#105 Ouin ouin à 30 piges ?

C'est qui qui a ouin ouin tte la soirée et qui a casser les couilles a tous?

Alors faire ta bouche mange merde.
#107 Trop de haine pour mes pauvres yeux.

Tu n'existes pas, tu n'es qu'un objet de mon imagination.
/// ERASE chacal ///
bon m477, tu remets un message de merde jte ban ok ?
Ah c'est un débat sur CSP/CSS/1.6/CSGO la news? Je pensais que c'était le retour du tag NiP :s
bonne news mais j aurai préfére voir na vi markeloff renoncer a aller su cs online ...

#23 Tu oublie regnam en france....

et bien sur pour moi la seul équipe qui aurai pu battre vg a l eswc

http://wikicss.vakarm.net/Los_Angeles_Complexity

Commentaire modifie le 11/08/2012 03:01:16 par mOE
#109 Ban moi si ça t'amuses, en attendant tu ferais mieux de modérer les commentaires insultant parce que pour le moment j'ai encore manqué de respect à personne ici, par contre on m'en a manqué pas mal. Relis.

Good night
#109 Mis à part le coté condescendant, et know-it-all, y'a des passages intéressants dans ce qu'il dit, et puis il marque un point, certes il en énerve certains parce qu'il lâche pas l'affaire, mais il me semble pas qu'il ait encore insulté quelqu'un.

Après, M477, jsuis pas sûr que tu ait fait le bon choix en prenant parti si radicalement, surtout sur un site entièrement dédié à source, fallait t'attendre à ce genre de réactions. (Même si je reste d'accord en ce qui concerne CSP, bien que ça m'étonnerai énormément que le jeu ait, ne serait-ce qu'un minimum, de succès).
CSP une maj tous les 2 ans, on y croit ! :3
#112 t'en a pas marre de faire un thread a toi tout seul, on est pas sur aAa ici lache un peu le morceau surtout que loin de pas respecter ton "opinion" la moitié de ce que tu dis c'est des bullshit.
Au passage la dernière maj de CS:GO cette nuit devrait en mettre plus d'un d'accord le changelog a été étoffé sur le blog.
http://blog.counter-strike.net/index.php/2012/08/august-10th-update/

CSP n'a aucune chance, aucune.
Moi ce qui me ait bien marrer, c'est que tout le monde tente de démonter M477 en sortant des réponses mono-lignes à base de "Non mais tu dis trop de la merde", ou "arrête d'écrire ", alors qu'honnêtement, si vous pouviez démontrer qu'il a tort, de façon structurée et intelligente, vous le feriez.
Nan mais si csp prend "un peu d'ampleur" comme il dit, les mecs de valve allongeront la thune pour tuer le jeu.

Et même d'un point de vue légal, valve avait "autorisé" le développement plagiesque de csp car il ne concurrençait pas un de leurs titres directement. Si promod vient à menacer csgo, aucun doute que big Gabe fera arrêter le projet dans la minute. Bref ce jeu n'a absolument aucune chance de percer.
Je sais qu'on est sur css ici mais une mega news sur la scène 1.6 serrait la bienvenu, pour voir un peu ce qui pourrait venir sur GO....

Si c'est possible j'en serait ravi :p

Commentaire modifie le 11/08/2012 11:03:56 par dlpdMathilda
#117 J'ai eu beau relire et j'ai pas vu ne serait-ce qu'une once de début d'argumentation dans ses posts, sans compter les théories totalement erronées qu'il a pu sortir prouvant sa totale méconnaissance des scènes 1.6 et source. De ce fait, je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait (perdrait) du temps à lui expliquer qu'il est dans l'erreur.

Sur ce Aixo je te souhaite une excellente journée.

Cordialement.
sinon la mise est ON :p
#117 Et pourtant, c'est pas seulement concernant M477 ce genre de réponse, dès que y'a conflit, ça va rarement au delà du "j'ai trop d'ego, jsuis pas d'accord, jsuis sûr d'avoir raison, jprendrai pas la peine de t'expliquer pourquoi, donc stfu". C'est d'ailleurs pour ça que y'a seulement 5/6 pseudos max pour lesquels je prends la peine de lire les commentaires en y accordant du crédit. (Jsuis peut-être pas le mieux placé pour parler d'ego cela dit).
#120 : Je n'ai pas dit qu'il avait raison, je n'ai pas eu le courage de tout lire ( déjà parce que j'en ai un peu rien à branler de ce type de débat puis aussi parce que je ne connais quasi pas 1.6/la scène 1.6), je ne prends pas position en sa faveur, je parle simplement de la position de la communauté qui est des plus mauvaises et des moins ouvertes au débat ( c'est assez révélateur de lire certaines réactions du type "Oui mais t'es sur un site Source", comme si MEME si il avait raison, il n'aurait pas le droit de le dire PARCE QUE on est sur un site Source).

Pour le reste, tu es dans la même ligne en l'occurrence, tu te contentes de deux ou trois phrases fumeuses @il dit de la merde sans sortir de citations précises, je ne vois pas la différence avec les posts précédents.

Veuillez agréer monsieur 2,21 mes salutations les plus distinguées. :p



Commentaire modifie le 11/08/2012 11:24:51 par Aixo
Tous les jours y a des supers news pour cs:go, en espérant que ça continue comma ça
Il vient pas pour débattre, sinon il aurait lui même avancé des arguments et aurait été moins provocateur, il vient simplement pour rabaisser les joueurs source par rapport aux joueurs 1.6 (et donc par rapport à lui), et ainsi mettre en valeur son jeu et sa communauté. C'est rien de plus qu'un stupide concours de teubs virtuel, donc y répondre sérieusement serait inutile.

Bon appétit Aixo, que Dieu veille sur ton repas.

Edit: Tu veux une citation, je te c/c son premier post

"Le skill 1.6 surpasse le skill CSS.
On aura beau me dire que c'est stupide car les deux jeux sont différents, mais il n'y a qu'à voir un joueur CSS sur 1.6 et un joueur 1.6 sur CSS. le premier est perdu, le second met facilement la foudre après quelques heures de jeu. Sur CS:GO ce sera la même chose."

0 Argument, des affirmations factuellement fausses, un ton provocateur, sur le web 2.0 on appelle ça un troll je crois.

Commentaire modifie le 11/08/2012 11:47:12 par dieseL*
#122 Non mais là je suis désolé mais il l'a cherché un minimum. C'est comme provoquer des gens et apres se plaindre qu'on se fait tabasser. Enfin je schématise à mort, mais quand tu lis qu'un joueur 1.6 sera meilleur qu'un joueur css sans argumentation, c'est du troll, c'est tout. Il voulait s'attendre à quoi ? On est pas sur hltv putain.
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Nice!
#125 ;

Bah voilà, t'es mieux quand t'es plus pertinent même si ce n'est pas encore parfait. En revanche je ne suis pas d'accord sur la classification comme troll de ses interventions. Je pense plutôt qu'il a tenté d'emmener du monde sur ce sujet, avec une phrase à caractère polémique - beaucoup de gens le font et je ne vois pas le problème - certes, mais ce n'est pas pour autant que l'on peut ranger la totalité de la discussion ayant suivi comme telle.

Si vous vouliez éviter ce type de choses, il y a plusieurs solutions :

-> La modération ( mais il n'y en a pas sur Vakarm, et parfois quand il y en a, on retrouve quelques cas liitigieux)
-> L'ignorer, impossible pour la communauté
-> Y répondre de façon argumentée pour soit : clore le débat et la bouche du trolleur si c'en est un ou amener vers un vrai débat si ce n'était qu'une phrase d'accroche.



Que Rattlesnk veille sur tes pick up CSGO.

sinon ça sera budak qui va s'occuper des NiP (ancien manager SK-Gaming)
#130 merci aAa.eu
Vous noterez que vous vous prenez la tête même quand je dis rien.
Et après jsuis un débile lolz.

Bref je dis plus rien sinon je vais me faire ban, pire que l'ex URSS ici. SI t'es pas du parti, t'es un ennemi.
#124

Tous les jours il y a aussi des débats sans fin avec les mêmes protagonistes.
#128 J'ai jamais défendu les mecs qui lui ont répondu en trollback (mountain), je défendais simplement l'absence de réponse argumentée et me félicitais que personne ne soit tombé dans le panneau et ait perdu du temps avec cet imbécile. Et pour moi engager une conversation de telle manière n'amène jamais de bons argumentaires dans tous les cas.

Je te souhaite un merveilleux après-midi.
#126 C'est un peu ce qu'explique Aixo en #128, même si jsuis pas sûr qu'il ait voulu attirer l'attention, il n'empêche que y'a de meilleurs moyens pour répondre que de le "tabasser" (en continuant dans ta comparaison). Et puis ça permet notamment l'échange d'idées et de points de vue, et c'est toujours bon à prendre. (Bien que la manière dont c'est fait ne soit pas forcément la meilleure qui puisse être, en ce qui me concerne, ça me permet d'apprendre 2/3 trucs).

Et puis c'est d'ailleurs parce que je ne considère pas connaître assez de choses sur ce sujet et que je pense qu'il est extrêmement compliqué de déterminer clairement qui a raison, que je fais toujours gaffe avant de m'aventurer dans ce genre de pseudo-débats. Les jeux sont trop différents pour moi, et, bien que j'ai toujours eu plus d'admiration pour les joueurs 1.6 que source, s'aventurer là-dedans devient beaucoup trop dangereux... Faudrait déterminer en quoi ils sont différents, ce qui est plus compliqué d'une version à l'autre, et en quoi les avantages que tu as pu tirer de telle version seront plus bénéfiques par rapport à l'autre... Autant dire que ça prendrait beaucoup trop de temps pour une information dont, au final, on se fiche complètement puisque l'utilité de celle-ci se révélerait complètement nulle.

#135 je suis totalement d'accord tous le monde veut savoir quel jeu donnera le meilleure avantages et dans quelle situation et avec quelle arme. C'est juste une information complètement inutile. On devrait plus ce concentrer sur les détails du jeu, les nouvelles poses, différents setups pourquoi pas (de_nuke_ve) et bien d'autre chose....
M477 faudrait penser à descendre du penis de f0rest, c'est un nouveau jeu.
Les mecs, il parait que les joueurs 1.6 vont switch sur CSS. C'est quoi GO et PROMOD ?
Mon dieu allez faire du DM au lieu de polémiquer bande de noobs
#137 Les commentaires constructifs je pense n'ont aucun avenir sur vakarm et cela est malheureusement triste, lorsque que je voie les commentaires de Rizz je me dit que la scène qui va switch ne va pas beaucoup changer de celle de CSS plus ou moins.
On aura le droit un mélange d'autisme, de sur-estimation de soi et rage.
Cependant, j?espère me tromper et que CSGO me contre-dise dans un futur proche.
Oui enfin c'est mignon de vouloir faire des paragraphes dit "constructifs" avec une ponctuation et un semblant de rhétorique mais quand on sait pas aligner 3 phrases sans faire 3 fautes d'orthographe vaut mieux se faire avant de se ridiculiser tout seul.
Y a une différence entre ne pas prendre au sérieux un idiot qui dit n'importe quoi (en l'occurrence notre cher M477) et se donner un air intelligent et mature alors qu'on ne l'est pas du tout pour s'attirer la sympathie des gens, à bon entendeur.
GO NiP !!! Et vive 1.6 !!! :D
#144 FRag3rZ
Ce membre est banni définitivement13/08/2012 à 23:28:36
Tout le monde bande, mais personne ne saurait me citer au moins 3 nick de leurs players sans tricher, et voir de me citer le pays dans lequel ils sont nait, ni allé dans le cybercafé dans lequel ils ont joué toute leurs carrière ...
Alala, cs me manque ...
merde...

C'est honteux de gâcher ce tag avec des joueurs de ce calibre, ils leur manquent la classe de leurs prédécesseurs et c'est donc pour ça que ce tag leur ira pas.

Rien qu'a l'idée d'avoir NiP-f0rest- ça me fait un drôle d'effet vu les échos de l'époque entre lui, les HeatoN, zet, SpawN et compagnie.

Y ajouter des joueurs de CSS, encore plus odd
#128 Tu va jamais arreter de te br***er la nouille sur Rattlesnk toi :p
Neo, kuben, TaZ, walle, zonic. Aha!
Ils pourraient mettre un hltv les nip :p (enfin, je ne sais pas si c'est eux ou un fake mais un serveur war verygames porte leur nom)

Nostalgie...

Celui que je préferai à l'époque c'était Oligan... j'avais voulu essayer sa cfg, j'ai jamais réussi à jouer l'arme à gauche Oo.

Commentaire modifie le 27/08/2012 18:14:34 par arl0ng

Commentaire modifie le 27/08/2012 18:16:57 par arl0ng

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles