Scoreboard |
Forum |
3DMAX recrute Nille
De retour sur Counter-Strike après une énième déception du côté de l'Allemagne, l'organisation française 3DMAX avait décidé de revenir au Danemark en recrutant les anciens n!faculty emmenés par Lukas "gla1ve" Rossander. Champions du Danemark en titre grâce à une victoire sur überG33KZ en finale de la SteelSeries Ligaen Invite, ces derniers effectuent un premier changement sous les couleurs de leur nouvelle structure. Le jeune espoir âgé de 18 ans Rasmus "raalz" Steensborg s'est écarté de lui-même n'ayant plus la motivation pour continuer le projet.
Son remplaçant est un joueur bien plus expérimenté sur la scène internationale puisqu'il s'agit de l'ancien Western Wolves, Nichlas "Nille" Busk dont le départ des actuels Tricked a été officialisé il y a quelques heures. Ce dernier retrouve des joueurs qu'il connait bien puisqu'en compagnie de Jacob "Pimp" Winneche, Lukas "gla1ve" Rossander et Mathias "MSL" Lauridsen, ils avaient réalisé les meilleurs résultats du Danemark sur CS:GO avec deux secondes places à la MadCatz Vienne puis à la Copenhagen Games, courant 2013.
Un changement qui intervient après une performance jugée décevante aux EMS One Katowice où les 3DMAX n'avaient pas réussi à conclure le match décisif contre LDLC alors qu'ils avaient une belle avance. Actuellement engagés en phase finale de l'édition de mars de la FACEIT, ils ont effectué leur première sortie avec cette nouvelle composition et ont d'ores et déjà montré de belles choses en battant Fnatic lors des quarts de finale.
Comme un air de déjà vu
Jacob "Pimp" Winneche s'est exprimé pour 3DMAX.fr :
Après des EMS vraiment décevants, principalement parce que nous avons perdu un match que nous aurions dû gagner, nous sommes rentrés chez nous et avons décidé de continuer ce projet comme il l'était prévu au départ. Il y a quelques jours, Raalz nous a annoncé qu'il ne se souhaitait plus évoluer au plus haut niveau sur CS. Il ne voulait plus consacrer autant de temps à ce projet basé sur le long terme. Par conséquent et malheureusement, nous avons dû nous séparer de Raalz aujourd'hui. Après avoir regardé pour un nouveau joueur, il est vite devenu évident de qui, il nous fallait prendre et c'est ainsi que nous retrouvons notre bien aimé compagnon en la personne de Nille. Il a déjà joué avec MSL, gla1ve et moi lorsque nous étions Western Wolves et nous espérons que ce changement permettra d'atteindre un autre niveau. Nous nous séparons de Raalz en bons termes, il a été honnête avec nous et n'a pas voulu nous faire perdre du temps et en même temps, nous avons un remplacement parfait. |
Second et invaincu dans la huitième saison de la SteelSeries Ligaen, 3DMAX participera comme toute bonne équipe danoise qui se respecte, à la Copenhagen Games. L'équipe est désormais constituée de :
Source : 3DMAX.fr
Traduction par Réré