Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Solution contre cheaters au passage sur le f2p ?
Solution contre cheaters au passage sur le f2p ? - 47 messages, 8011 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Insti - 17/08/2013 09:41:00
Mais oui je suis sur que aucun d'entre vous n'as jamais utilisé de code, que ça sois dans pokemon, tomb raider, GTA, ou les bugs maps (genre bp A inferno sur CSS) etc ...

Vous êtes tous des anges ...


Ont aiment gagner de manière propre et digne, sinon nous n'avons aucun mérite. Tu connais?
Réponse #32
Par Funkidz - 17/08/2013 10:36:18 - Ce membre est banni définitivement
Yaura pas de F2P pourquoi en parler :D
Réponse #33
Par v1ncent08 - 17/08/2013 10:40:58 - Ce membre est banni définitivement
Valve pourrai, en coopération avec les ligues organisant le circuit compétitif, faire en sorte que chaque joueur souhaitant entrer dans une ligue (ESEA, ESL) doivent s'enregistrer un peu à la façon des Trusted Level sur ESL (envoi par courrier d'une copie de la carte d'identité pour vérifier les informations du compte, nom, prénom, adresse, age, ville).

Cela demanderai humainement des ressources, mais coûterai juste le prix d'un timbre pour le joueur.

Mais, pour les casuals, aucune idée.


Pourquoi par courier ? Un email est plus rapide et en plus c'est gratuit :D
Réponse #34
Par SyLLa - 17/08/2013 11:07:00
La seul solution que Valve pourrait mettre en place, mettre une option en matchmaking pour pouvoir jouer avec les versions f2p ou pas et quand on loue un serveur sur Verygames, Crystal-Serv, ect.. mettre la même option, pour que les joueurs qui ont payé le jeu ce retrouve entre eux sans être dérangé par les f2p !
Réponse #35
Par rainmaker - 17/08/2013 11:27:31
Désolé si l'idée à déja été proposé, mais 4 page avec des réponses bien fournies c'est un peu trop long à lire.

Moi mon idée ce serait comme pour le site nofrag, un scan de la carte d'identité.
Réponse #36
Par mecano - 17/08/2013 11:29:13
La seul solution que Valve pourrait mettre en place, mettre une option en matchmaking pour pouvoir jouer avec les versions f2p ou pas et quand on loue un serveur sur Verygames, Crystal-Serv, ect.. mettre la même option, pour que les joueurs qui ont payé le jeu ce retrouve entre eux sans être dérangé par les f2p !


depuis quand les personne f2p gêne?? perso tant qu'ils sont clean j'aurais aucun problème pour jouer avec

@v1ncent08 on est pas tous des noob qui ont besoin de cheat pour gagner dans un jeu vidéo le jeu n'étant pas la vrai vie tu ne joue pas ta vie si tu meurt dans un jeu bah t'es vivant quand même donc même si ta chat une fois dans ta vie ne mes pas l'ensemble de la communauté dans le même panier
Réponse #37
Par TroXx - 17/08/2013 12:17:27 - Modifié le 17/08/2013 12:18:03
Ban tous simplement l'hardware ID en plus du compte. (l'id de ton pc en gros)

Je ne pense pas que tous le monde est 40pc a disposition. Moi j'en est 3 et admettons je me fais choper 3x , je serais obligé de me payer un new pc uniquement pour jouer a cs.
Réponse #38
Par v1ncent08 - 17/08/2013 12:19:21 - Ce membre est banni définitivement
La seul solution que Valve pourrait mettre en place, mettre une option en matchmaking pour pouvoir jouer avec les versions f2p ou pas et quand on loue un serveur sur Verygames, Crystal-Serv, ect.. mettre la même option, pour que les joueurs qui ont payé le jeu ce retrouve entre eux sans être dérangé par les f2p !


@v1ncent08 on est pas tous des noob qui ont besoin de cheat pour gagner dans un jeu vidéo le jeu n'étant pas la vrai vie tu ne joue pas ta vie si tu meurt dans un jeu bah t'es vivant quand même donc même si ta chat une fois dans ta vie ne mes pas l'ensemble de la communauté dans le même panier


T'es vraiment stupide comme mec toi. Je sais pas si tu as pris le temps de lire ou si tu réponds juste histoire de dire "Hey vous avez vue les gars, je m'affirme".

Réponse #39
Par EvilDuck - 17/08/2013 13:04:16
Désolé si l'idée à déja été proposé, mais 4 page avec des réponses bien fournies c'est un peu trop long à lire.

Moi mon idée ce serait comme pour le site nofrag, un scan de la carte d'identité.


Et le droit à l'anonymat t'en fais quoi?
Réponse #40
Par yuzinho - 17/08/2013 13:21:50 - Modifié le 17/08/2013 13:29:56
Désolé si l'idée à déja été proposé, mais 4 page avec des réponses bien fournies c'est un peu trop long à lire.

Moi mon idée ce serait comme pour le site nofrag, un scan de la carte d'identité.


Et le droit à l'anonymat t'en fais quoi?


Riot font comment sur ce point d'ailleurs ? vu qu'ils arrivent a ban tout les comptes d'une personne quand ils le souhaitent et que je sache ils demandent pas une carte d'identité.


#yuzinho non par contre j'approuve le fait qu'un cheater puisse créer un nouveau compte dans la minute et jouer sans cheater.

Tu croit vraiment qu'un cheater qui vient de se faire ban va se repentir de lui même et désinstaller le tout puis jouer sans cheat ?
Franchement en lisant tes posts, je me demande si il s'agit pas de tes intérêts que tu défends la...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5