Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Light-Hosting.eu
Light-Hosting.eu - 26 messages, 8190 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par xpr3ss76 - 14/04/2015 03:44:59
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!
Réponse #12
Par jazoux - 14/04/2015 03:50:57
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!


Pourquoi ? Tu dis ca parce que ta rage en mm ?
Réponse #13
Par w0kenz - 14/04/2015 05:09:34
encore un up de 2013 gg
Réponse #14
Par slymerdev - 14/04/2015 08:52:11
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!


Idiot pourquoi tu up un topic de 2013 ?
Réponse #15
Par Lil Ben - 14/04/2015 09:48:34
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!


Idiot pourquoi tu up un topic de 2013 ?


Parce qu’il a fait une recherche avant de créer un topic doublon. C'est ce que tout le monde devrait faire.
Réponse #16
Par Jejeleponey - 14/04/2015 10:49:45
Mais ce site n'est il pas fermé depuis un petit moment déjà ? (le lien ne pointe sur rien et je crois avoir vu quelqu'un le dire il y a un bail sur le forum).
Ce serait bien aussi de dire pourquoi il déconseille ;-)
Réponse #17
Par dozeR - 14/04/2015 12:18:56
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!


Idiot pourquoi tu up un topic de 2013 ?


Parce qu’il a fait une recherche avant de créer un topic doublon. C'est ce que tout le monde devrait faire.


Sans toi, les gens seraient dans l’ignorance totale et constante..
Réponse #18
Par xpr3ss76 - 14/04/2015 15:13:33
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!


Pourquoi ? Tu dis ca parce que ta rage en mm ?


Je ne rage pas en MM, en revanche j'écoute... et à vous entendre ça faisait pitié à voir.(je détaille pas, les gens savent de quoi il s'agit.)

Mais c'est sympas d'avoir répondu car j'ai pu aller voir ton profil et me rendre compte que tu n'as que 19 ans et que tu n'as pas encore mis un pied dans la vie active, donc que tu es encore ignorant de bons nombres de choses donc je te pardonne toi et tes autres amis de l'internet 'ignorants' également....

Pour les autres qui lisent, la seule chose que je peux dire c'est qu'aucune valeur sportive (fair play, etc...) ne semble les caractériser d'ou mon: 'light-hosting = à éviter purement et simplement !!!'

Bonne chance si vous les jouez car vous savez ce qu'on dit des FR dans la communauté CSGO...Bin ils s'efforcent de faire perdurer cette réputation... xD

A bon entendeur.
Réponse #19
Par AngA - 14/04/2015 15:39:27
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!


Pourquoi ? Tu dis ca parce que ta rage en mm ?


Je ne rage pas en MM, en revanche j'écoute... et à vous entendre ça faisait pitié à voir.(je détaille pas, les gens savent de quoi il s'agit.)

Mais c'est sympas d'avoir répondu car j'ai pu aller voir ton profil et me rendre compte que tu n'as que 19 ans et que tu n'as pas encore mis un pied dans la vie active, donc que tu es encore ignorant de bons nombres de choses donc je te pardonne toi et tes autres amis de l'internet 'ignorants' également....

Pour les autres qui lisent, la seule chose que je peux dire c'est qu'aucune valeur sportive (fair play, etc...) ne semble les caractériser d'ou mon: 'light-hosting = à éviter purement et simplement !!!'

Bonne chance si vous les jouez car vous savez ce qu'on dit des FR dans la communauté CSGO...Bin ils s'efforcent de faire perdurer cette réputation... xD

A bon entendeur.



Bonjour,

Je m'étais dis que je ne perdrais plus le temps de répondre à des messages du genre mais là, c'est quand même abusé.
Tu viens cracher comme ça sur Light-Hosting alors que pendant le MM d'hier on à été comme toujours FairPlay.
(Pour tout dire, on à même réussit à canaliser FUN et il vous as pas insulté donc à partir de là.... :) )
Si tu insultes les joueurs, c'est quand même un peu normal qu'ils te répondent moins agréablement.
Bref, tu peux dire ce que tu veux mais ça fait juste sincèrement pitié, surtout que j'étais là (Et qu'on est en Bootcamp) et que tu abuses vraiment dans ce que tu baves ;)

Réponse #20
Par xpr3ss76 - 14/04/2015 16:49:05 - Modifié le 14/04/2015 16:50:18
light-hosting = à éviter purement et simplement !!!


Pourquoi ? Tu dis ca parce que ta rage en mm ?


Je ne rage pas en MM, en revanche j'écoute... et à vous entendre ça faisait pitié à voir.(je détaille pas, les gens savent de quoi il s'agit.)

Mais c'est sympas d'avoir répondu car j'ai pu aller voir ton profil et me rendre compte que tu n'as que 19 ans et que tu n'as pas encore mis un pied dans la vie active, donc que tu es encore ignorant de bons nombres de choses donc je te pardonne toi et tes autres amis de l'internet 'ignorants' également....

Pour les autres qui lisent, la seule chose que je peux dire c'est qu'aucune valeur sportive (fair play, etc...) ne semble les caractériser d'ou mon: 'light-hosting = à éviter purement et simplement !!!'

Bonne chance si vous les jouez car vous savez ce qu'on dit des FR dans la communauté CSGO...Bin ils s'efforcent de faire perdurer cette réputation... xD

A bon entendeur.



Bonjour,

Je m'étais dis que je ne perdrais plus le temps de répondre à des messages du genre mais là, c'est quand même abusé.
Tu viens cracher comme ça sur Light-Hosting alors que pendant le MM d'hier on à été comme toujours FairPlay.
(Pour tout dire, on à même réussit à canaliser FUN et il vous as pas insulté donc à partir de là.... :) )
Si tu insultes les joueurs, c'est quand même un peu normal qu'ils te répondent moins agréablement.
Bref, tu peux dire ce que tu veux mais ça fait juste sincèrement pitié, surtout que j'étais là (Et qu'on est en Bootcamp) et que tu abuses vraiment dans ce que tu baves ;)



Donc si tu étais la, tu aurais remarqué que la première insulte est apparue dès le warmup par un membre de cette structure dont j'ai pas retenu le pseudo, désolé.(dommage que ce ne soit pas une record esea ou faceit j'aurais pu te le prouver...) BANDE DE BATARD ou quelque choses comme ca...après 15sec de warmup... (mentalité exceptionnelle!)

bref ! Merci pour ta superbe intervention très bénéfique pour moi, j'en apprends tous les jours !
Et ne perds pas plus de temps, tes copains de cours de récré t'attendent !

Pour ma part je souhaitais juste le partager avec les autres qui sont de toute évidence des gens plus réfléchis et intègres que vous!
Page 2 sur 3
1
2
3