Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LeetGamerZ !! - 21 messages, 5524 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Funkidz - 18/07/2013 18:42:06 - Ce membre est banni définitivement
Cherchez pas, MSNash, moi aussi j'ai eu des problèmes avec cette plateforme, ils m'ont ban tellement qu'ils avaient la rage.

Avec leur springcup cs:go, on était arrivé en finale winner bracket, et l'équipe en face surtout un joueur cheatait : Hdx, ho bah tiens il est ban perm sur Vakarm comme c'est bizarre !

J'ai fais une analyse anticheat, ils ont mis qu'il était innoncent alors que c'était super évident.
Apres tout le monde m'a dit que certaines équipes étaient potes avec les admins donc intouchable, comme pour mon cas.

Donc soit les admins sont des gros tocards, ce qui est fort problable vu leur langage quand ils font des mp, soit leur staff anticheat est nul à chier.

Après ca veut faire la plateforme sérieuse et ambitieuse, mais c'est géré par des touristes. Et quand tu l'ouvres, ils te bannent de rage car ils savent qu'ils ont tord.

Plateforme à éviter, des admins incompétent, un staff AC aveugle, des joueurs qui cheatent et insultent de fils de pute les autres et ne sont pas sanctionné.

Plus pitoyable tu meurs
Réponse #22
Par Aks - 18/07/2013 18:47:18
Le topic dérape et est donc verrouillé.

jpt, ne renouvelle pas tes insultes sur Vakarm.

Pour rappel :
Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction