Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La team de malek chez epsilon
La team de malek chez epsilon - 37 messages, 10881 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BoboonK - 01/03/2017 14:54:10
Loin d'être mauvaise la compo.

Oui la compo est correcte mais bon y a pas mal de team qui ont l'air aussi correctes mais qui elles ont deja fait des resultats et prouvé un peu


Ah oui qui ? Les équipes subtop plus fortes ont déjà toutes une structure (sauf peut-être maxisaucisse mieux cotée qui n'a pas non plus fait d'étincelles pour l'instant)
Réponse #22
Par isRave - 01/03/2017 15:03:41
Le mec est un escroc, tous le monde le sait, le mec est mauvais, tous le monde le sais, et il réussi quand même à choper un contrat chez Epsilon, rien que pour se je lui tire mon chapeau.
Réponse #23
Par JacKPoTe_ - 01/03/2017 15:39:19
malek c'est un type qui fait des escroquerie dans ses concours, s'invente une vie et des équipes pour faire jolie sur son profil eggone, arrive à être toxic et à insulter ses viewers dans des faceit mais qui arrive à rejoindre une structure pro. je lui donne pas plus de 2 mois dans cette équipe, et encore je pense être optimiste
Réponse #24
Par EVERZ - 01/03/2017 15:46:09
C'est pas mauvais du tout, wait and see
Réponse #25
Par dede - 01/03/2017 15:54:07
5 mec que personne ne veut dans une même team c'est pas beau ça
Réponse #26
Par Lamoush - 01/03/2017 16:15:54
5 mec que personne ne veut dans une même team c'est pas beau ça


4 mecs sous estimés dans une même team c'est pas beau ça.
Réponse #27
Par AZIDOT - 01/03/2017 16:24:11
les rageux dans le coffre de la lambo.
mérité ca fait depuis l'été 2016 qu'il est hyper motivé sur son stream et en équipe . ca se voit qu'il est moins toxic.
je lui souhaite plein de réussite et il est bien accompagné !
Réponse #28
Par Eagl La Baguette - 01/03/2017 16:31:27 - Modifié le 01/03/2017 16:31:51
les rageux dans le coffre de la lambo.
mérité ca fait depuis l'été 2016 qu'il est hyper motivé sur son stream et en équipe . ca se voit qu'il est moins toxic.
je lui souhaite plein de réussite et il est bien accompagné !


Calme toi azidot, la lambo tu l'aura jamais t'es un trash qui vien d'avoir 17 ans qui passe sa vie sur le pc sur le stream de malek, ou a dire de la merde sur vakarm.net ou les chat twitch francophones qui diffuse des matchs cs. mais bon, l'espoir fait vivre après tout, ça vaut aussi pour les ânes dans ton genre
Réponse #29
Par h1z0w - 01/03/2017 16:40:52
De ce qu'on m'a dit ça se passe plutôt bien pour l'instant, mais je reste sceptique sur maleK LoWkii et VKLL qui sont 3 joueurs avec du caractère si on peut dire ça comme ça, à voir si le fait d'être "pro" peut les faire changer.

Même si je ne suis pas un grand grand fan de maleK (j'appréciais au début, j'aime plus trop now), il a quand même une certaine connaissance du jeu, à lui de step up en skill perso après, mais bon je pense que la rémunération ça va motiver.
Réponse #30
Par AZIDOT - 01/03/2017 16:41:22
les rageux dans le coffre de la lambo.
mérité ca fait depuis l'été 2016 qu'il est hyper motivé sur son stream et en équipe . ca se voit qu'il est moins toxic.
je lui souhaite plein de réussite et il est bien accompagné !


Calme toi azidot, la lambo tu l'aura jamais t'es un trash qui vien d'avoir 17 ans qui passe sa vie sur le pc sur le stream de malek, ou a dire de la merde sur vakarm.net ou les chat twitch francophones qui diffuse des matchs cs. mais bon, l'espoir fait vivre après tout, ça vaut aussi pour les ânes dans ton genre


2 ans de plus et tu fais l'ancien? ok
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction