Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Barrette RAM problème - 42 messages, 7079 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par lumii - 20/03/2015 11:10:50
Salut ,

tous est dis seul un mec qui taff pour gigab défend gigab , comme les garages renault .

ps : je ne suis pas pauvre, et a quand bien meme !

manque plus que des gens viennent vanté la stabilité d'asrock il ya 10 ans !


Sérieux tu sais lire? Gigabyte sont ceux qui ont quasiment le moins de retour sur leurs composants ... en gros y a que toi qui crache sur gigabyte.

Et non je n'ai pas de matos gigabyte, je me renseigne juste avant de dire des conneries comme toi.
Réponse #32
Par slymerdev - 20/03/2015 11:14:13
Salut ,

tous est dis seul un mec qui taff pour gigab défend gigab , comme les garages renault .

ps : je ne suis pas pauvre, et a quand bien meme !

manque plus que des gens viennent vanté la stabilité d'asrock il ya 10 ans !


Sérieux tu sais lire? Gigabyte sont ceux qui ont quasiment le moins de retour sur leurs composants ... en gros y a que toi qui crache sur gigabyte.

Et non je n'ai pas de matos gigabyte, je me renseigne juste avant de dire des conneries comme toi.


Laisse le .... Encore un gars qui crois uniquement en asus ou msi , il à rien dans le crane !

Puis pour rapel , Gigabyte et juste deriere asus en terme de vente de CM , 2eme mondial exactement , mais pour lui gigabyte ça vaut rien lol
Réponse #33
Par AbAdOn64 - 20/03/2015 11:18:26 - Ce membre est banni définitivement
c'est faux gigabytes a le plus de panne en cm et un service client plus que naze, le taux de stabilité le plus bas, mais a choisir entre asus et msi , je prendrais msi asus etais au top y a quelques année , mais c'est plus le cas maintenant, après rien ne vous oblige a étre désagréable, ne pas etre d'accord sur un sujet ne veut pas dire que l'on dois braqué, c'est entre autre comme ca qu'on passe pour un naze et qu'on ce décrédibilise .

je vais étayé et droppé prochainement des liens ou des sources pour appuié ce que je dis , je connais un mec qui est certifié asus, ca devrait aidé .
Réponse #34
Par DPL- - 20/03/2015 13:39:15
Salut ,

Comme d'habitude beacoup de monde a répondu sans rien comprendre et donné comme réponse, et pourtant c'étais très simple lol .

Pour commencé, gigabyte, c'est gigapourri, gskill, t'aurai pas du , enfin même si c'est fonctionnel , gigabytes est juste exellent pour les réseaux .

Ensuite mélange jamais deux rams, deux marque et encore mois si elle ont pas les mêmes latence : 667 et 1333, de la ddr2 avec de la ddr3, tu m'étonne que ton pc comprenne pas, c'est un coups a pété ton matos, le bios percheur, il a pas tous comprendre aussi !

Mais même avec que la barrette de ddr3 ca n'aurai pas pu marché lis sa :

Due to Windows 32-bit operating system limitation, when more than 4 GB of physical memory is installed, the actual memory size displayed will be less than 4 GB . ( c'est la spécification de ta carte mêre, lis bien sa tu comprendra , en gros dans ton cas ta carte mere gere tellement mal le 64 ou même le 32 au dessus de 4 giga sa plante )

lol, t'es content de ta carte mère ? .

Voila bon courage , du coups t'es bridé a 4g au dela c'est moins ( et encore pour 4g ta 3.6 ou 3.2 toi au delà ca plante , arf ).

il est fort possible que même avec un 64 , c'est la meme pour toi, alors esaye et m'est ton bios a jour , ou flash le FIRE IN THE HOLL !ahahahha !

Bon courage et change de matos si tu peux .


Donc en fait tu viens sur un topic pour dire que tout le monde n'a dit que de la merde et tu répétés exactement ce que les posts d'au dessus ont dis. Ca va tu le vie bien?


Tu noteras aussi la superbe traduction :)

J'ai toujours mis du gigabyte, ou msi j'ai jamais eu le moindre soucis (+ de 15 pc hein ) même avec des O/C sur des CM bas de gamme. Faut juste savoir choisir ses composants et pas faire nimp :)


Après 15 PC, je remettrais en question mon matériel :DD


Hahaha, non souvent les O/C sur les CM (bas de gamme) c'était plus pour le "fun" qu'autre chose :p, quand je montais les FX pour mes potes, je voulais voir à combien on pouvait monter ces bijoux en Ghz :P
Réponse #35
Par slymerdev - 20/03/2015 13:43:19
c'est faux gigabytes a le plus de panne en cm et un service client plus que naze, le taux de stabilité le plus bas, mais a choisir entre asus et msi , je prendrais msi asus etais au top y a quelques année , mais c'est plus le cas maintenant, après rien ne vous oblige a étre désagréable, ne pas etre d'accord sur un sujet ne veut pas dire que l'on dois braqué, c'est entre autre comme ca qu'on passe pour un naze et qu'on ce décrédibilise .

je vais étayé et droppé prochainement des liens ou des sources pour appuié ce que je dis , je connais un mec qui est certifié asus, ca devrait aidé .


Un service client naze , un taux de retours élevé tu sort ça d'ou ? serieux , mec ta un gros souci avec la marque hein

Voici les details (OFFICIEL) sur les retours de carte mère : http://www.hardware.fr/articles/927-2/cartes-meres.html

Maintenant si tu arrive pas à admettre que tu raconte que des couilles , on ne poura rien pour toi
Réponse #36
Par DPL- - 20/03/2015 13:51:16 - Modifié le 20/03/2015 14:23:14
c'est faux gigabytes a le plus de panne en cm et un service client plus que naze, le taux de stabilité le plus bas, mais a choisir entre asus et msi , je prendrais msi asus etais au top y a quelques année , mais c'est plus le cas maintenant, après rien ne vous oblige a étre désagréable, ne pas etre d'accord sur un sujet ne veut pas dire que l'on dois braqué, c'est entre autre comme ca qu'on passe pour un naze et qu'on ce décrédibilise .

je vais étayé et droppé prochainement des liens ou des sources pour appuié ce que je dis , je connais un mec qui est certifié asus, ca devrait aidé .


Un service client naze , un taux de retours élevé tu sort ça d'ou ? serieux , mec ta un gros souci avec la marque hein

Voici les details (OFFICIEL) sur les retours de carte mère : http://www.hardware.fr/articles/927-2/cartes-meres.html

Maintenant si tu arrive pas à admettre que tu raconte que des couilles , on ne poura rien pour toi


Surtout quand tu vois qu'il prône asus, et qu'en milieu et haut de gamme c'est la marque qui a le plus de retours. ..x)
Réponse #37
Par AbAdOn64 - 20/03/2015 14:32:40 - Ce membre est banni définitivement
c'est topic ne reflète rien , c'est juste des retour sur des modèles précis de carte mere au équivalence des marques concurrentes, de plus elles sont quasi toute de haut de gammes donc le commentaire sur les milieux de gammes est d'autant plus inexact .
Réponse #38
Par pera - 21/03/2015 13:21:47
Bon après les tests 1 des 2 nouvelles barrettes est déféctueuse.
Réponse #39
Par DPL- - 21/03/2015 14:43:37
Bon après les tests 1 des 2 nouvelles barrettes est déféctueuse.

Plus qu'a retourner tes barrettes :), tiens nous au courant !
Réponse #40
Par DPL- - 21/03/2015 14:56:14
c'est topic ne reflète rien , c'est juste des retour sur des modèles précis de carte mere au équivalence des marques concurrentes, de plus elles sont quasi toute de haut de gammes donc le commentaire sur les milieux de gammes est d'autant plus inexact .


Putain le mec avec des sources, des mecs qui lui explique il veut avoir raison, c'est chaud d'etre aussi limité.

Justement, on prone le asus pour le haut de gamme, et c'est là ou il échoue le plus facilement. même sur des modèles précis asus représente 60% des pannes sur CES topics. Donc bon au final modèle précis ou pas, on s'en badigeonne allégrement les couilles vu qu'au final ils ont quand même plus de retours. :)

Tu devrais sérieusement refléchir avant de poster quoi que ce soit, après tant mieux tu feras rire du monde. Et sans vouloir critiquer d'avantage ( enfaite si je le veux ^.^ ) mais cesses d'écrire comme un gamin de 13 ans, ça doit être frustant pour un mec avec un tel potentiel au niveau hardware :o

Sur ce, cya bill gates, désolé de t'avoir importuner.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5