Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avast a perdu les pédales...
Avast a perdu les pédales... - 23 messages, 7846 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par teknes - 04/01/2014 00:17:25 - Modifié le 04/01/2014 00:21:58
Et tout ça aurait pas un rapport avec l'autre guignole qui crée des topics telle que "shox quitte vg" - " scream vac ban" ... et qui post le lien d'un virus ? Just asking , je sais pas si Avast peut détecter ça sinon j'ai le même problème

Non pas du tout . Au pire Adb et plus rien ne te fais chier !

ADB, c'est la mort de l'internet gratuit.


Je ne suis pas contre la pub. Mais les popup de 3 million de pages de pub me font vraiment craquer. Si les popup et les pub qui te vrille les oreilles n'auraient pas lieu je n'utiliserai pas adblock. Et je me vois mal desactiver adb pour un site ..
Réponse #22
Par Lil Ben - 04/01/2014 00:19:13
De toute façon le problème est normalement réglé !
Si ceux qui ont avast peuvent confirmer ce serait cool :) Merci d'avoir prévenu en tout cas !
Réponse #23
Par guBBs - 04/01/2014 00:25:00
Et tout ça aurait pas un rapport avec l'autre guignole qui crée des topics telle que "shox quitte vg" - " scream vac ban" ... et qui post le lien d'un virus ? Just asking , je sais pas si Avast peut détecter ça sinon j'ai le même problème

Non pas du tout . Au pire Adb et plus rien ne te fais chier !

ADB, c'est la mort de l'internet gratuit.


Je ne suis pas contre la pub. Mais les popup de 3 million de pages de pub me ont vraiment craquer. Si les popup et les pub qui te vrille les oreilles n'auraient pas lieu je n'utiliserai pas adblock. Et je me vois mal desactiver adb pour un site ..

Tu peux désactiver adblock sur certaines pages/domaines uniquement, c'est un click. Mais je le fais clairement pas partout et je comprends que certains n'en aient pas envie. :)
Réponse #24
Par thexpk - 04/01/2014 04:56:40
De toute façon le problème est normalement réglé !
Si ceux qui ont avast peuvent confirmer ce serait cool :) Merci d'avoir prévenu en tout cas !


Effectivement problème réglé

Page 3 sur 3
1
2
3