Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Affluence stream CS GO - 51 messages, 10913 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Biff Tannen - 10/08/2015 03:55:59 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs parlent de no-skill gap alors qu'un seul merdeux de quinze ans viens de faire gagner le plus grand tournois de l'histoire des JV a lui tout seul rien qu'avec son skill. Il a tous simplement gagner tous ses matchups mid...


Vous trollez ou vous avez juste pas regardé TI5 ?
Réponse #42
Par ManiakK - 10/08/2015 07:36:40
Comparer le skill MOBA au skill FPS, tain les mecs svp changez pas, j'sais vraiment pas c'que j'ferais de ma vie de merde si j'avais pas ce forum pour rire !
Réponse #43
Par M477 - 10/08/2015 10:37:12
Oh ! Encore un débat zigounette <3
Réponse #44
Par hanakimi - 10/08/2015 11:08:46
De toute façon ça sert à rien de débattre car à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne.
Réponse #45
Par Zuna - 10/08/2015 12:29:00 - Modifié le 10/08/2015 12:30:15
Le skill sur les MOBA et cs c'est loin d'être la même chose... sur Cs on parle de "skill" et de "brain" indépendamment... sur LoL par exemple (je ne connais que trop peu dota2) on parle de "Mécanisme" et de "vision du jeu".

Je suis assez d'accord que pour améliorer son "skill" sur CS, il faut plus de temps que sur un MOBA mais comparer les deux types de jeux est assez difficile...

Il a une infime partie de joueurs a un lvl PRO sur cs go, la différence entre les 3/4 meilleures équipes sur cs go est tellement énorme comparé a la dizaine d'équipe qui suit ensuite...

Sur les MOBA c'est pareil, une poignée de joueurs sorte tellement du lot... les EG sur dota2 avec Sumail surtout 16 ans, qui de ma petite compréhension du jeu avait l'air de rouler sur tout le monde en teamfight lors de la finale... Faker sur LoL avec des mécanismes et une compréhension du jeu hors norme... Yellowstar et sa vision du jeu, Madlife en support a une époque etc...

Alors oui au départ, pour les bases du jeu, CS s'apprends beaucoup plus difficilement qu'un Moba (placement du viseur, bruit de pas, stratégie, brain, redirection, skill, pattern des armes etc... VS 5v5 nexus/baron/drake/stuff etc..) mais une fois arrivé a un niveau convenable les deux demandent beaucoup de conviction et de temps de jeu pour devenir un très bon joueurs...
Réponse #46
Par Ezekiell - 10/08/2015 13:23:11
Et oui Dota est plus skillneeded que LoL c'est un fait que personne nie, c'est pas qu'il est différent, c'est qu'il est juste plus dur. Après en terme de skill brain toussa je vois pas l'interet de comparer des fps et des MOBA. Dota 2 > LoL oui mais où se place CS dans tout ça? En dessous ou au meme niveau? Dur d'évaluer.


C'est vrai que comparer c'est con mais bon qui a jamais comparé les sportifs de haut niveau même s'ils venaient de sports différents ? Mais pour moi un FPS demandera plus de "skill" qu'un MOBA dans le sens du "talent", dans un MOBA c'est plus la connaissance et l'intelligence qui compte ca demandera beaucoup plus de temps mais moins de "talent" (un peu les échecs alors que CS ca serrait la pétanque. N°1 métaphore). Après c'est plus compliqué que ca mais la flemme d'argumenter à l'écrit.




J'avoue les comparaisons.... De toutes façons cherchez pas: Michael Jordan > Leo Messi ! Qui lui même est vachement plus fort que Rafael Nadal ...
Réponse #47
Par Stonz - 10/08/2015 13:26:38
J'avoue les comparaisons.... De toutes façons cherchez pas: Michael Jordan > Leo Messi ! Qui lui même est vachement plus fort que Rafael Nadal ...


Tiger Woods > All
Réponse #48
Par Chris5606 - 10/08/2015 14:27:27
Wow mon topic est assez actif :)

Je reviens juste sur un point, pour avoir beaucoup beaucoup jouer à Dota ( sous Wc3 puis sur le 2) la maitrise du jeu est vraiment hard, je pense qu'il s'agit d'un des jeux les plus dur à prendre en main, il faut connaitre les builds de chaque heros, les counters, les timing etc ... Concernant LOL je trouve le jeu beaucoup plus facile d'accès de manière générale.
Réponse #49
Par TuTuR - 10/08/2015 14:53:25
J'ai jamais joué à un MOBA perso ! sisi

Sinon comme le sujet est le stream, je ne parle aucunement de la difficulté de X ou Y (car honnetement n'ayant jamais joué à ce genre de jeu il serait bête de me prononcer) mais d'un point de vue "viewer", je pense que les FPS donc CS est plus simple d'accès qu'un DOTA ou Lol à regarder.
Perso j'ai regardé quelques minutes sur ces jeux, j'ai rien pigé et ça ne m'a aucunement donné envie, un cs tu vois un mec avec une arme qui fait des frags, beaucoup plus viewerfriendly.

franchement quand je regarde, je me dit que c'est du PvP de Mmo en plus poussé mais aprés ???

Réponse #50
Par bmR - 10/08/2015 20:38:48
Puisque c'est parti en sucette.

Le seul jeu qui mérite le respect absolu c'est SC2.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6