Scoreboard |
Forum |
En août dernier, Jacob "pyth" Mourujärvi devait prendre des vacances forcées en raison d'une blessure au poignet. Dans un premier temps remplacé par Joakim "disco doplan" Gidetun chez Ninjas in Pyjamas, celui-ci avait rapidement laissé sa place à Mikail "Maikelele" Bill pour retourner chez Epsilon.
Les deux mois passés avec l'ancien leader de Faze ont été ponctués de hauts, une victoire en Starladder Series, une qualification pour les playoffs de l'Eleague et une troisième/quatrième place aux finales ESL Pro League, mais aussi de bas avec une élimination dés la phase de groupes à l'Epicenter. Ce bilan globalement positif n'aura pas suffi à faire de ce remplacement provisoire un transfert définitif et Maikelele doit une nouvelle fois quitter l'équipe.
pyth retrouve sa place au sein de la line-up NiP
Aujourd'hui remis de sa blessure, pyth revient donc dans l'équipe après avoir passé trois mois sur la touche. Une mise au repos forcé qu'il n'a pas toujours bien vécu :
J'étais parfois plus nerveux en regardant les matchs à la maison qu'en les jouant, en tant que spectateur, tu vois les choses différement. Cela fait vraiment du bien d'être de retour avec l'équipe et je remercie tout ceux qui m'ont supporté et qui croient en moi. |
Le jeune suédois retrouvera rapidement la compétition puisque les Ninjas in Pyjamas seront présents dans deux semaines à l'IEM Oakland, une compétition où 300 000 $ seront à se départager.