Scoreboard |
Forum |
Recrutés mi-août par l'organisation française 3DMAX, les Allemands anciennement /10/ ont connu une rentrée difficile avec des résultats plutôt décevants. Avec une seule victoire et un match nul en six rencontres au compteur, les coéquipiers de Dimitrios "stavros" Smoilis n'arrivent pas à décoller en StarSeries comme la saison dernière. Des mauvaises performances qui conjugées avec une élimination prématurée dans le premier tournoi de qualification aux EMS RaidCall One Fall ont entraîné la formation à effectuer un changement.
Diable de nooky
Simon "smn" Beck a été remercié par ses coéquipiers et pour le remplacer, ces derniers ont fait appel à une légende nationale sur CS:Source du nom d'Andre "nooky" Utesch. Disparu de la scène européenne depuis l'arrêt de Mousesports après la Copenhagen Games 2013, il a ensuite évolué chez Wild Fire avec d'autres célébrités allemandes sans jamais réellement percer. En rejoignant 3DMAX, nooky retrouve la compétition de haut niveau et s'assure également une place dans l'équipe favorite à la qualification pour l'ESWC 2013.
Le prochain objectif est d'ailleurs fixé à l'EverCore Lan dans un peu moins de trois semaines dont les vainqueurs recevront leur ticket pour l'ESWC 2013 à Paris.
3DMAX est désormais composé de :
Hendrik "strux1" Goetzendorff
Azmican "asmo" Berberoglu
Dimitrios "stavros" Smoilis
Michele "zonixx" Köhler
Andre "nooky" Utesch
Source : twitter.com/3dmaxgaming