Scoreboard |
Forum |
L'article qui suit ne serait habituellement pas rentré dans notre ligne éditoriale, mais devant la pression du lobby des gallinacés, qui pèse aujourd'hui très gros sur CSGO, nous avons dû céder et allons aborder avec vous le sujet délicat des poules maltraitées.
Des poules, moquées par Valve ... |
... et achevées par les joueurs |
Paulette, une rescapée miraculée, qui s'apprête à fêter son 3ème printemps, se trouve être l'une des dernières vétérantes de l'ère Global Offensive. Excédée mais courageuse, elle garde en tête le dicton qui dit qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Quitte à une fois de plus y laisser des plumes, elle a donc décidé de prendre la parole pour témoigner et révéler au grand public son histoire, son quotidien et ce qu'elle souhaite pour l'avenir :
Cot cot cot....codec |
Soutenue par la Société Protectrice des Animaux ainsi que le Front des Eleveurs de Poules, Paulette est bien décidée à faire bouger les choses. On commence même à entendre parler de mouvement POULEN, même si aucun téton de poule n'a encore pointé le bout de son nez.
Brigitte Bardot, porte-parole de la SPA, est elle-aussi montée au créneau pour dénoncer la situation :
Cot cot cot.... cot cot codec |
D'après nos informations, tout ce remue-ménage va porter ses oeufs puisque Valve semble vouloir implémenter dans sa prochaine mise à jour une commande côté serveur permettant de rendre les poules ... immortelles ! Notre ami Nicoreda a trouvé les traces d'un sv_chicken_immortal dans un fichier de config... ce qui a le mérite d'être clair.
Affaire à suivre.