Scoreboard |
Forum |
Il y a un mois, Mariusz "Loord" Cybulski annonçait la fin de sa carrière de joueur après plus de dix ans sur le FPS de Valve. Mais comme beaucoup de joueurs à la retraite, l'ancien membre du Golden Five n'a pas quitté le monde de l'eSport pour autant puisqu'il vient d'annoncer qu'il allait coacher l'équipe Gamers2 à l'avenir, notamment pour la qualification offline aux ESL One Cologne.
Gamers2, deuxième meilleure équipe polonaise derrière les irréductibles Virtus.pro, est une des équipes à suivre actuellement puisqu'elle ne cesse de progresser. Jusqu'alors coachés par Sebastian "dArk" Babinski, les cinq Polonais auraient choisi de remplacer celui-ci par quelqu'un de plus expérimenté en la personne de Loord afin de franchir une nouvelle étape.
Loord coachera désormais les Gamers2
L'ancien Virtus.pro reprend donc du service et donnera ses précieux conseils aux jeunes espoirs polonais afin de se qualifier pour le prochain tournoi majeur, l'ESL One Cologne. En attendant la qualification offline, les cinq joueurs et leur coach ont décidé de s'arrêter à Varsovie pour un bootcamp d'une semaine.
Voici ce qu'a déclaré Mariusz "Loord" Cybulski :
Après avoir mis fin à ma carrière, j'ai cherché d'autres options pour rester impliqué dans la communauté. J'ai dit aux joueurs Gamers2 que je pouvais les coacher sur le long terme, mais ce n'était pas possible puisque je jouais toujours. Cela va être quelque chose de nouveau pour moi, un nouveau chapitre dans ma carrière. Je ferais de mon mieux pour améliorer leur jeu tactique. Ce sont des joueurs très talentueux avec beaucoup de potentiel, mais ils manquent d'expérience, et c'est quelque chose que je vais essayer de leur apporter. J'espère que nous allons apprécier travailler ensemble ! J'aimerais également remercier la structure Gamers2 pour cette opportunité. |