Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac live ? vag de ban ..... - 7 messages, 2007 vues
1er message
Par slymer - 10/05/2024 21:04:22
Hello , j'ai vue cette video https://www.youtube.com/watch?v=8UuUMILgGH0 Plus d'info à ce sujet ????
Au vue stats ils y à nombre incalculable de compte banni
Alors Ok super cool , mais cette anti-cheat fonctionne bien
Réponse #2
Par noSaga- - 10/05/2024 21:21:33 - Modifié le 13/05/2024 09:53:18
il a y a eu un cooldown pour certains. ils ont été debanni quelques jours plus tard. D'autres ont été banni définitivement. Au départ cetait des bots pour farm les skin qui etaient bannis avant de passer aux joueurs.

Et le systeme d'Api pour les serveurs a montré son efficacité contre certains cheat que je ne citerai pas. je dirais que 7/10 joueurs actifs pendant la vague ont été neutralisés.

Le leaderboard a été nettoyé on va être tranquille pour quelques temps.

Le vac live ou l'api je sais plus a ensuite été desactivé donc ca peut recréer des comptes pour ceux qui cheat. Peut être que cest temporaire pour fixer certains bugs. Personne ne sait vraiment quelle est la politique de valve contre le cheat et tous les moyens employés. Certains disent que tous les cheateurs sont tagés mais pas forcement bannis.
Réponse #3
Par daos - 11/05/2024 00:23:24
Toujours plein de toupies+multi-shoot non bannis, donc j'y crois moyen à l'efficacité de leur machin
Réponse #4
Par noSaga- - 11/05/2024 01:13:35
il y a beaucoup de zones d'ombre comme je disais sur la politique de valve. je suis pratiquement sur quils savent que ces joueurs cheatent et quils ne font rien.
Réponse #5
Par burbigo - 16/05/2024 00:47:18 - Modifié le 23/05/2024 18:37:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par noSaga- - 16/05/2024 11:30:13 - Modifié le 16/05/2024 12:16:06
Les cheats ont été mis a jour. Et je pense que le vac live qui consomme du jus doit etre desactivé. Je n'ai que des cheateurs dans mes games depuis quelques jours.

Sur mes smurfs pour ouvrir mes caisses, respectivement à 10k et 16k élo, c'est devenu la cour des miracles, c'etait pas le cas avant.

vakarm est devenu un désert avec deux - trois mec pour l'animer et ca va pas s'arranger si le jeu est aussi éclaté.
Réponse #7
Par Flashbang - 16/05/2024 18:24:14
Hello,

Il y a effectivement du mieux avec les bans sur les comptes des types qui ne se cachaient pas (spinbot notamment) et le nettoyage apparent au niveau du tableau des scores.

Peut-être que le retour de l'overwatch a permis de confirmer des détections algorithmiques ?


Les cheats ont été mis a jour. Et je pense que le vac live qui consomme du jus doit etre desactivé. Je n'ai que des cheateurs dans mes games depuis quelques jours.

Sur mes smurfs pour ouvrir mes caisses, respectivement à 10k et 16k élo, c'est devenu la cour des miracles, c'etait pas le cas avant.

vakarm est devenu un désert avec deux - trois mec pour l'animer et ca va pas s'arranger si le jeu est aussi éclaté.


Logique de rassembler les joueurs louches, qu'il s'agisse de tricheurs ou pas. Le smurf fait clairement partie des problèmes qui gangrènent ce jeu.
Réponse #8
Par noSaga- - 16/05/2024 19:46:10
Hello,

Il y a effectivement du mieux avec les bans sur les comptes des types qui ne se cachaient pas (spinbot notamment) et le nettoyage apparent au niveau du tableau des scores.

Peut-être que le retour de l'overwatch a permis de confirmer des détections algorithmiques ?


Les cheats ont été mis a jour. Et je pense que le vac live qui consomme du jus doit etre desactivé. Je n'ai que des cheateurs dans mes games depuis quelques jours.

Sur mes smurfs pour ouvrir mes caisses, respectivement à 10k et 16k élo, c'est devenu la cour des miracles, c'etait pas le cas avant.

vakarm est devenu un désert avec deux - trois mec pour l'animer et ca va pas s'arranger si le jeu est aussi éclaté.


Logique de rassembler les joueurs louches, qu'il s'agisse de tricheurs ou pas. Le smurf fait clairement partie des problèmes qui gangrènent ce jeu.


L'overwatch, personne ne sait si il marche et s'il va marcher. Cetait un fiasco sur csgo avant quils le desactivent parce quil ne banissait plus personne sur la fin. Et avec 400 ban max par jour, il n'a clairement pas pesé dans la balance.

Pour éviter les smurfs et le cheat, tu peux aller jouer sur faceit. De toute facon, En ce moment quelque soit tes motivations sur le jeu, t'es obligé de passer par faceit. Cest la meilleure experience pour profiter du jeu sinon, cest injouable.
Page 1 sur 1